Mon compte
    Demain nous appartient : Victoire cache un secret à tout le monde depuis plus d'un an
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Les secrets du passé sont sur le point d’être révélés dans Demain nous appartient. Et celui de Victoire va en surprendre plus d’un…

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Les secrets du passé sont sur le point d’être révélés dans Demain nous appartient.

    Il faut dire qu’un pirate informatique a pris le contrôle des données de l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode qui a été diffusé hier soir sur TF1. Malheureusement, la police de Sète ne parviendra pas à reprendre la main sur le serveur dans le temps imparti.

    Résultat ? Une trentaine de dossiers médicaux l’hôpital vont être rendus publics, ce qui n’annonce rien de bon pour certains personnages du feuilleton quotidien.

    Parmi eux, François (Emmanuel Moire) et Victoire (Solène Hébert) vont en faire les frais. Et autant dire que la jeune femme cache un énorme secret à tout le monde depuis plus d’un an…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    LE SECRET DE VICTOIRE

    Selon les informations de News Actual, Victoire est en effet tombée enceinte de Benjamin (Alexandra Varga) lorsqu’ils étaient encore en couple et a avorté en février 2022. Craignant que son compagnon de l’époque cherche à la convaincre de garder un bébé dont elle ne voulait pas, elle avait préféré garder le silence.

    Mais comment va réagir Benjamin en découvrant la vérité ?

    Pas très bien, forcément. Ayant toujours rêvé d’être père, le pédiatre de l’hôpital Saint-Clair va en vouloir à Victoire de lui avoir caché la vérité mais surtout de l’avoir tenu à l’écart alors qu’elle savait pertinemment qu’il désirait avoir un enfant.

    Victoire tentera bien de lui expliquer les raisons de ce choix mais le mal est fait et le médecin partira en claquant la porte terriblement en colère.

    Ce n’est que le lendemain que Victoire tentera d’arranger les choses avec lui. Toujours selon nos confrères, après lui avoir présenté une fois de plus ses excuses, elle essaiera de lui faire comprendre qu’il y avait une différence entre ce qu’elle voulait et ce que lui imaginait.

    Si elle admet qu’elle a préféré gérer la situation toute seule à l’époque, elle certifie cependant qu’elle aurait fait les choses différemment aujourd’hui.

    Benjamin réussira-t-il à pardonner Victoire ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top