Mon compte
    Après "The Boys" et "Gen V", la nouvelle série de super-héros de Prime Video revisite Spider-Man
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Une série live-action sur le Spider-Man Noir a été annoncée en début d’année et on en apprend enfin un peu plus sur cette série qui s’annonce passionnante.

    En février dernier, Prime Video annonçait avoir commandé une série live-action consacrée à Spider-Man Noir. Et Variety nous donne à présent des nouvelles sur l’avancement de ce projet.

    La série live-action sur le Spider-Man Noir – toujours sans titre officiel – a été confiée à Steve Lightfoot en tant que co-showrunner. Oren Uziel est le créateur de la série et va travailler aux côtés de Lightfoot en tant que co-showrunner et producteur exécutif.

    Cette série live-action sur le Spider-Man Noir suivra un super-héros plus âgé et aguerri qui évolue dans le New York des années 1930. Une personne ayant connaissance du projet a déclaré que la série se déroulerait dans son propre univers et que le personnage principal ne serait pas Peter Parker !

    Untitled Spider-Noir Live Action Series
    Untitled Spider-Noir Live Action Series
    Sortie : 2024
    Série : Untitled Spider-Noir Live Action Series

    Steve Lightfoot n'en est pas à sa première incursion dans l'univers Marvel. Il a développé et été le showrunner de la série Netflix The Punisher avec Jon Bernthal, qui a duré deux saisons avant que Disney ne décide de rapatrier tous les contenus Marvel sur sa propre plateforme de streaming.

    La série Spider-Man Noir est le deuxième projet connu d'Amazon, basé sur les personnages Marvel gérés par Sony (détenteur des droits du Spider-verse). Il a été annoncé en novembre 2022 qu'Amazon allait développer la série Silk : Spider Society, créée par Angela Kang, et même que plusieurs autres séries étaient en préparation.

    On ignore pour l'instant quels autres personnages Marvel figureront dans les autres séries d'Amazon, bien que Sony contrôle actuellement plus de 900 personnages associés à la franchise Spider-Man. Autant dire qu’il y a de quoi faire…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top