Mon compte
    À travers ma fenêtre sur Netflix : le troisième et dernier film de la saga est enfin disponible
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    La trilogie À travers ma fenêtre touche à sa fin avec le dernier film enfin disponible sur Netflix. Voici ce qu'il faut savoir sur À travers ma fenêtre : les yeux dans les yeux.

    C'est l'une des dernières sagas adolescentes à succès sur Netflix : À travers ma fenêtre s'achève avec la sortie du troisième et dernier film, À travers ma fenêtre : les yeux dans les yeux.

    À travers ma fenêtre
    À travers ma fenêtre
    Sortie : 4 février 2022 | 1h 53min
    De Marçal Forès
    Avec Julio Peña (III), Clara Galle, Pilar Castro
    Spectateurs
    2,3
    Voir sur Netflix

    Très attendu par les fans, cet ultime long-métrage vient conclure la romance complexe mais torride, dans la veine de la franchise After, entre Raquel (Clara Galle) et Ares (Julio Peña).

    La franchise À Travers Ma Fenêtre est adaptée de la fiction d’Ariana Godoy, qui avait rencontré du succès sur Wattpad (réseau social où les utilisateurs inscrits peuvent éditer et partager des récits, poèmes, fanfictions et romans en tout genre) au point de devenir des livres publiés.

    Alors, comment va se terminer cette histoire d'amour entre Raquel et Ares ? La réponse est dans le troisième film, dont on vous dévoile toutes les informations ci-dessous.

    Quelle est l'histoire de À Travers Ma Fenêtre : les yeux dans les yeux ?

    Après les évènements tragiques survenus au cours de l'été dans le second volet À Travers Ma Fenêtre : L'amour pour horizon, Raquel et Ares ne voient pas d'issue à leur relation et décident de se séparer.

    L'un et l'autre se sont engagés dans de nouvelles relations : Raquel est avec Gregory et Ares est avec Vera. Mais lorsqu'ils se retrouvent l'hiver pour les fêtes de fin d'année à Barcelone, l’amour et le désir qu’ils ressentent l’un pour l’autre sont indéniables.

    Après s'être séparés, les deux tourtereaux n'arrivent pas à s'oublier, même blottis dans d'autres bras. Parviendront-ils à trouver un moyen de se remettre ensemble malgré les pressions familiales ? Ou vont-ils définitivement mettre un terme à leur romance dans l'ultime chapitre de cette trilogie ?

    À travers ma fenêtre : les yeux dans les yeux
    À travers ma fenêtre : les yeux dans les yeux
    Sortie : 23 février 2024 | 1h 45min
    De Marçal Forès
    Avec Clara Galle, Julio Peña (III), Hugo Arbues
    Spectateurs
    2,6
    Voir sur Netflix

    Qui est au casting de À Travers Ma Fenêtre : les yeux dans les yeux ?

    Évidemment, les deux acteurs principaux Julio Peña (que vous avez récemment vu dans Berlin, le spin-off de La Casa de Papel) et Clara Galle sont de retour pour incarner une dernière fois Ares et Raquel.

    Ils sont accompagnés du casting original et des nouveaux visages qui ont rejoint la distribution dans le second volet de la trilogie. Ainsi, on retrouve Hugo Arbues (Apollon), Eric Masip (Artemis), Natalia Azahara (Daniela), Emilia Lazo (Claudia), Carla Tous (Anna), Andrea Chaparro (Vera), Iván Lapadula (Gregory) mais aussi Rachel Lascar (Sofia), Abel Folk (Juan) et Pilar Castro (Tere).

    Où et quand sort À Travers Ma Fenêtre : les yeux dans les yeux ?

    Le long-métrage À Travers Ma Fenêtre est disponible depuis ce 23 février sur Netflix. Il complète la trilogie du même nom et les deux précédents films À Travers Ma Fenêtre et À Travers Ma Fenêtre : L'amour pour horizon sont également disponibles sur Netflix.

    La trilogie complète À Travers Ma Fenêtre est disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top