Mon compte
    Les Petits Meurtres d’Agatha Christie sur France 2 : une star d’Un si grand soleil dans l’épisode de ce soir
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    France 2 diffuse ce soir un nouvel épisode de la série "Les Petits meurtres d’Agatha Christie". Pour l’occasion, Emilie Gavois-Kahn, Arthur Dupont et Chloé Chaudoye donneront la réplique à une comédienne bien connue des fidèles d’Un si grand soleil.

    Ce soir, France 2 diffuse un nouvel épisode de la série Les petits meurtres d’Agatha Christie intitulé "Mortel karma".

    Dans cette enquête inédite écrite par Eliane Montane et Thomas Mansuy, Pierre Baldini, le patron d’un empire du luxe français a été sauvagement assassiné alors qu’il allait modifier son testament. De quoi susciter tout l’intérêt de notre trio d’enquêteurs.

    Il faut dire que Pierre Balidini était sur le point de déshériter sa fille unique Jade (Lola Aubrière), et de léguer toute sa fortune à ses nouveaux amis, un groupe de jeunes hippies bouddhistes.

    Bien évidemment, Jade, insupportable petite-fille de riche pourrie-gâtée, se retrouve rapidement dans le collimateur de la police. Mais une surprise de taille attend la commissaire Gréco (Emilie Gavois-Kahn). En effet, Jade est une enfant adoptée et les dates coïncident : elle pourrait être la petite fille que Gréco a abandonnée il y a vingt-cinq ans !

    Autant dire que la commissaire va avoir beaucoup de mal à garder la tête froide dans cette affaire...

    Les Petits meurtres d'Agatha Christie
    Les Petits meurtres d'Agatha Christie
    Sortie : 2009-01-09 | 90 min
    Série : Les Petits meurtres d'Agatha Christie
    Avec Arthur Dupont, Emilie Gavois-Kahn, Chloé Chaudoye
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Paramount+

    Une star d'Un si grand soleil en guest

    Dans cet épisode inédit, Emilie Gavois-Kahn, Arthur Dupont et Chloé Chaudoye, les interprètes de la commissaire Annie Gréco, de l'inspecteur Max Beretta et de la psychologue Rose Bellecour, donneront la réplique à un visage bien connu des fidèles du feuilleton quotidien Un si grand soleil.

    En effet, Sophie Le Tellier, l’interprète d’Hélène Dambreville, sera à l’affiche de cet épisode et prêtera ses traits au personnage de Nadine Saubot.

    A ses côtés, les téléspectateurs retrouveront Benoît Moret, Quentin Baillot, Nicolas Lumbreras, Lola Aubrière, Jérôme Pouly de la Comédie-Française ou encore Lukas Ionesco.

    Un épisode à ne surtout pas manquer.

    Les petits meurtres d'Agatha Christie, c'est fini !

    Lancée en 2009, la série Les petits meurtres d’Agatha Christie s’achèvera au terme de la saison 3.

    "Les Petits Meurtres..., ce sont 11 films réalisés pour la première saison, 27 pour la deuxième et 10 pour la troisième, ce qui est une belle performance ! On a adoré cette aventure mais, après quinze années, nous étions un peu au bout de notre inspiration, il faut savoir terminer une série", expliquait à ce sujet Sophie Révil, la productrice de la série, dans les colonnes de nos confrères de Télé Loisirs.

    Mortel Karma, l’épisode diffusé ce soir sur France 2, sera donc l’avant-dernier de la saison. La chaîne diffusera l’ultime épisode de la série intitulé "Meurtres au pensionnat", le 8 mars prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top