Après une septième étoile, Emilien (Les 12 Coups de midi) frôle de justesse l'élimination !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce jeudi 27 mars 2024, Emilien a passé de justesse sa 184e participation ) tel point que Jean-Luc Reichmann a eu peur pour son candidat phare des 12 Coups de midi. Retour sur ce qu'il s'est passé sur le plateau de TF1.

    Capture d'écran TF1

    Il a frôlé la catastrophe alors qu'il vient de découvrir sa septième étoile mystérieuse ! En passe de devenir le meilleur Maître de midi des 12 Coups de midi, Emilien n'est pas passé loin de l'élimination. En effet, ce jeudi 28 mars 2024, après être passé au rouge suite à deux mauvaises réponses dans la même épreuve, le jeune homme de 21 ans s'est vu partir définitivement... Et il n'est pas le seul à avoir eu peur !

    "Je vous voyais partir, sincèrement"

    Et pour cause, alors qu'il a choisi la pétillante et sympathique Marie en duel, cette dernière a eu comme question : "À Paris, où les travaux Castor se déroulent-ils ?", et elle a répondu avec aplomb et comme une certitude : "Ecluse du Canal Saint-Martin !", laissant ainsi le garçon, qui n'avait sans doute pas la réponse, dans l'angoisse la plus totale. "C'est chaud, ça brûle. Est-ce qu'on perd Emilien le jour de sa 185e participation ? La loi est la même pour tout le monde", a surenchéri Jean-Luc Reichmann, visiblement prêt à voir partir le chéri de Jessica...

    Mais heureusement pour lui, son adversaire du jour avait finalement faux, la réponse étant "Sur la ligne du RER C". "Je voudrais qu'on applaudisse très très fort Emilien qui a eu un coup de chaud voire même très très chaud", a donc lâché l'animateur du jeu télévisé, soulagé de voir Emilien continuer l'aventure sur TF1. Et de rajouter au sujet de celui qui a fait exploser la banque : "Là, je vous voyais parti sincèrement, je pensais que c'était la fin d'Emilien".

    Emilien tient bon et valide sa 185e participation

    L'étudiant en Histoire à Toulouse a donc gardé sa place de champion et grâce à Marie et à sa culture générale impressionnante, il a validé sa 185ème participation et a cumulé 815 841 euros. Désormais positionné 4ème au classement des plus grands joueurs de l'histoire des 12 coups de midi, Emilien n'est donc plus qu'à 67 victoires de la première place, soit celle de Bruno Hourcade (alias Fifou Dingo).

    En revanche, le Vendéen qui ne passe plus inaperçu dans les rues possède le titre de la troisième plus grosse cagnotte puisque même si Christian Quesada est à la 3ème place du classement avec 193 participations, il était reparti avec 809 392 euros de gains et de cadeaux. Reste désormais à savoir jusqu'où ira ce candidat qui ne cesse de provoquer des frayeurs au sujet de son élimination...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top