Mon compte
    Ici tout commence : un avenir est-il encore possible pour Mehdi et Hortense ? La réponse de Catherine Davydzenka
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Mariés depuis moins d’un an, Hortense et Mehdi viennent malheureusement de mettre un terme à leur histoire d’amour dans Ici tout commence. Existe-t-il encore un espoir pour ce couple phare ?

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Moins d’un an après leur mariage à l’institut Auguste Armand, Mehdi (Marvin Pellegrino) a mis un terme à son histoire d’amour avec Hortense (Catherine Davydzenka) dans Ici tout commence. Un coup aussi dur qu’inattendu pour les fans de ce couple phare.

    Il faut dire que ces derniers temps, le cœur de la cheffe Rochemont balançait sérieusement entre son mari et Anthony, son premier amour. Un choix impossible pour la jeune femme.

    Mais alors que la rupture d’Hortense et Mehdi semble bel et bien consommée, les fidèles du programme peuvent-ils espérer voir le couple se remettre ensemble dans les épisodes à venir ?

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    "Ils ont raison de s’inquiéter"

    Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, Catherine Davydzenka, l’interprète d’Hortense, s’est confiée sur l’avenir de son couple de fiction.

    "Elle est tellement déstabilisée et perdue après la mort de son père que la seule chose qu’elle recherche c’est une forme de sécurité. C'est ce qu’elle essaye de faire comprendre à Mehdi. Anthony, elle ne sait pas trop où le situer, elle sait juste qu’il lui fait du bien", explique-t-elle.

    Quant à savoir si les inconditionnels du programme doivent s’inquiéter, la comédienne se montre évasive. "Ils ont bien raison de s’inquiéter !" assure-t-elle avant de poursuivre : "En même temps, la crise qu’ils traversent est représentative de celle que beaucoup de couples vivent dans la vraie vie".

    Et pour conclure avec mystère sur ce sujet, Catherine Davydzenka indique simplement qu’il y aura un avenir pour Hortense et Mehdi sans plus d’informations. Reste donc à savoir lequel.

    Un bébé pour Mehdi et Hortense ?

    Au terme de ces propos, on peut alors légitiment se poser la question de savoir si Mehdi et Hortense avaient envisagé de fonder une famille et si ce fameux avenir commun évoqué par l’actrice pourrait être symbolisé par un bébé.

    Malheureusement, la réponse est non. A ce sujet, Catherine Davydzenka a répondu à nos confrères : "Pour être sincère, je pense qu'Hortense est trop jeune pour fonder une famille. Il y a déjà le personnage de Jasmine qui est la maman de Naël. Je pense que ça n’apporterait rien de plus".

    Mehdi et Hortense vont-ils divorcer ou donneront-ils une seconde chance à leur mariage ? Réponse prochainement dans Ici tout commence.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top