Mon compte
    "Si vous pensiez que la saison 4 était folle..." : la fin de Stranger Things promet de nous achever
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Actuellement en tournage, la saison 5 de "Stranger Things" ne devrait pas arriver avant 2025 sur Netflix mais l'un des acteurs promet déjà un final mémorable.

    Deux ans après la sortie de Stranger Things 4, toute l'équipe de la série est actuellement en tournage pour préparer ce qui devrait être le chapitre ultime du phénomène Netflix. Peu d'informations entourent cette suite. On ne sait toujours pas si l'histoire reprendra là où elle s'était arrêtée ou si les scénaristes ont opté pour un bon dans le temps.

    Stranger Things
    Stranger Things
    Sortie : 2016-07-15 | 55 min
    Série : Stranger Things
    Avec Winona Ryder, David Harbour, Millie Bobby Brown
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,5
    Voir sur Netflix

    Ce qui est certain, en revanche, c'est que toute la troupe d'acteurs - de Millie Bobby Brown à David Harbour en passant par Winona Ryder - est de retour. Notamment Jamie Campbell Bower qui incarnait le grand méchant de la saison 4, Vecna.

    En interview pour le podcast I've Never Said This Before With Tommy DiDario sur iHeart, l'acteur a fait savoir que la saison 5 sera la plus dingue de toutes. "Si vous pensiez que la dernière saison était folle, celle-ci est hors de contrôle, furieuse, genre c'est zinzin. Elle l'est, vraiment, lance-t-il. Tout est beaucoup plus gros. C'est complètement fou."

    Le passé de Vecna raconté au théâtre

    Dans la suite de son entretien, le comédien révèle que la pièce de théâtre qui se joue à Londres lui a permis d'en apprendre plus sur son personnage : "C'était très intéressant d'avoir cette pièce qui raconte le passé d'Henry avant qu'on le rencontre dans la saison 4. Beaucoup des questions que je me posais et des pensées que je pouvais avoir ont trouvé une réponse grâce à cette pièce. J'en ai découvert plus."

    Intitulée The First Shadow, la pièce de théâtre sert de complément à la série et suit, entre autres, le shérif Jim Hopper dans ses jeunes années. Une chose est sûre : Vecna est de retour dans la saison 5 et devrait prendre sa revanche.

    Le 25 septembre prochain, l'acteur Jamie Campbell Bower sera à l'affiche du film Emmanuelle réalisé par la Française Audrey Diwan avec Noémie Merlant dans le premier rôle.

    Stranger Things est disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top