Mon compte
    Demain nous appartient : "Je ferai n’importe quoi pour qu’on se remette ensemble".... Jack va-t-il redonner une chance à Rayane ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Prêt à tout pour reconquérir Jack, Rayane a bien l’intention de tenter le tout pour le tout dans Demain nous appartient. Et pour ce faire, le neveu de Karim est sur le point de faire une belle déclaration d’amour à l’homme qu’il aime.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Après un an d’une belle relation, Rayane (Sasha Birdy) mettait brutalement un terme à son histoire d’amour avec Jack (Dimitri Fouque) dans Demain nous appartient. Toutefois, le neveu de Karim n’avait pas pris cette décision de gaité de cœur.

    En effet, Bonello menaçait de s’en prendre physiquement à Jack si Rayane ne continuait pas le trafic de boosters. Déchiré entre son amour pour Jack et son besoin d’obtenir des réponses à propos de son père, Rayane avait alors choisi de se sacrifier et de quitter Jack pour assurer sa sécurité.

    Maintenant que le trafiquant de drogue a été arrêté, Rayane met tout en œuvre pour reconquérir le cœur de celui qu’il aime. Malheureusement, malgré ses efforts et ses tentatives de rapprochement, Jack, qui a été profondément blessé par cette rupture, reste impassible.

    Ne sachant plus quoi faire, Rayane va donc tenter le tout pour le tout en se lançant dans une belle déclaration dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Rayane déclare sa flamme à Jack

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Rayane est au mas ostréicole et profite d’une pause pour appeler Jack. Déterminé à le reconquérir, le jeune homme se livre à cœur ouvert.

    "Je viens de finir ma première journée de TIG et je pensais à toi" dit-il avant de poursuivre, "En fait je pense tout le temps à toi. Tu me manques, tu n’imagines pas comment, je te jure".

    Comme Jack ne répond pas, l’adolescent continue, "Je voulais te demander pardon aussi. Il n’y a pas une seconde où je ne regrette pas ce que j’ai fait. Je ferai n’importe quoi pour qu’on se remette ensemble Jack. N’importe quoi. Je suis même prêt à faire des TIG à vie s’il le faut. Ma vie sans toi elle est nulle. Ça sert à rien. Je t’aime. Je t’aime vraiment Jack".

    Bouleversé par ces paroles, Jack reste silencieux et Rayane finit par raccrocher.

    Jack va-t-il continuer d’ignorer et de repousser Rayane ? Accordera-t-il une seconde chance à leur histoire ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top