Mon compte
    Demain nous appartient : "On fait logement à part"... Rien ne va plus entre Aurore et William !
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Rien ne va plus chez les Daunier dans Demain nous appartient. Et les choses ne sont pas près de s’arranger entre Aurore et William…

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir ne lisez pas ce qui suit !

    Rien ne va plus chez les Daunier dans Demain nous appartient !

    Il faut dire que depuis quelques jours, Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) se déchirent à propos du retour de Manon (Louvia Bachelier) au travail.

    Et pour cause, William estime qu’il est beaucoup trop tôt pour qu’elle reprenne ses fonctions au commissariat, ce qui n’est pas du tout le cas d’Aurore.

    Pour pousser Manon à sortir de la déprime, la capitaine Jacob vient même de louer un petit appartement en rez-de-chaussée. Une location qui suscite de nombreuses discordes entre Aurore et William. Et autant dire que les choses ne sont pas près de s’arranger au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Rien ne va plus entre Aurore et William !

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, c’est le grand jour pour Manon et Aurore. En effet, c’est aujourd’hui que mère et fille déménagent. Pensant qu’elles partent en vacances, Aaron (Stany Coppet) aide la policière à charger le coffre de sa voiture puis taquine William qui les regarde faire les bras croisés.

    "J’ai peut-être mes raisons pour ça" lance alors William un peu agacé. Il explique ensuite à son voisin qu’il s’est encore disputé avec sa femme. Inquiet, Aaron cherche immédiatement à savoir s’ils se séparent.

    "Non... Je ne sais pas" balbutie William avant de poursuivre. "Tu vois les vieux couples qui font chambre à part ? Bah voilà, nous c’est un peu ça sauf qu’on a franchi un cap. On est au niveau au-dessus. On fait logement à part. Bon, au moins comme ça, j’aurai la paix".

    Désolé pour eux, Aaron demande alors pourquoi Aurore quitte le domicile conjugal. William lui explique que sa femme fait cela uniquement pour que leur fille retourne travailler au commissariat. Si Aaron estime que c’est une super nouvelle, William n’est absolument pas du même avis.

    Il lance d’ailleurs avec ironie : "Ouais, c’est génial ! Risquer sa vie tous les jours, c’est super. Non mais comme ça avec un peu de chance, la prochaine fois, ce ne sera pas un accident de voiture mais une balle dans la tête ou un coup de couteau. C’est vrai, tu as raison, c’est super".

    Doit-on craindre le pire pour le couple Daunier ? Aurore et William réussiront-ils à surmonter ce désaccord ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top