À contre-sens Londres : une suite est-elle prévue ?
Mégane Choquet
Mégane Choquet
-Journaliste
Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

Disponible sur Prime Video, "À contre-sens : Londres" est le remake britannique du succès espagnol "À contre-sens". La nouvelle version de la romance entre Noah et Nick aura-t-elle une suite ?

Les fans de la saga espagnole À contre-sens, composé de deux films et d'un troisième en attente, avaient hâte de découvrir le remake britannique et il est désormais disponible sur Prime Video.

Intitulée À contre-sens : Londres, cette version UK donne une nouvelle vision à la romance de Noah et Nick, incarnés cette fois-ci par Asha Banks (Meurtre mode d'emploi) et Matthew Broome (The Buccaneers), issue de la série littéraire de Mercedes Ron.

A Contre-Sens : Londres
A Contre-Sens : Londres
Sortie : 13 février 2025 | 1h 59min
De Dani Girdwood, Charlotte Fassler
Avec Asha Banks, Matthew Broome, Eve Macklin
Spectateurs
3,4
Voir sur Prime Video

Ce nouveau film reprend peu ou prou la trame narrative du premier volet de la trilogie originale et les fans doivent s'amuser à trouver les similitudes et les différences entre les deux longs-métrages.

Une suite de "À contre-sens : Londres" est-elle prévue ?

Il faut savoir que les films espagnols À contre-sens et À contre-sens 2 sont les longs-métrages Original internationaux les plus vus de tous les temps sur la plateforme et le service de streaming espère sûrement retrouver le même succès avec cette nouvelle version.

Et c'est de ce succès potentiel que dépendront très probablement des potentielles suites de À contre-sens : Londres. Le film reprend la trame du premier volet de la trilogie originale espagnole et il pourrait donc être suivi de deux autres volets s'il rencontre le succès auprès des fans.

Prime Video

Si c'est le cas, alors À contre-sens : Londres pourrait bien avoir des suites mais Prime Video n'a pas encore fait d'annonces à ce sujet, ni confirmer cette intention de poursuivre l'univers du remake. La plateforme envisage peut-être un autre remake européen (Paris ?) ou international de À contre-sens.

Il faudra attendre de plus amples informations. Néanmoins, À contre-sens : Londres est bien partie pour être un nouveau succès puisqu'il est déjà numéro 1 sur Prime Video et il récolte la jolie note de 3,2 sur 5 de la part des spectateurs AlloCiné.

Mais que les fans se rassurent, la franchise À contre-sens n'est pas finie puisqu'il reste encore le troisième volet (déjà tourné !) de la trilogie espagnole À contre-sens 3 (Culpa nuestra, en version originale), qui sortira prochainement sur Prime Video.

Les films "À contre-sens", "À contre-sens 2" et "À contre-sens : Londres" sont disponibles sur Prime Video.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires