Nouvelle coqueluche d'Hollywood, Nicholas Galitzine a totalement changé de silhouette. L'acteur, connu pour son allure de gendre idéal, est devenu une masse de muscles et pour cause, il se prépare à tenir le premier rôle d'un des prochains gros blockbusters de 2026 : Les Maîtres de l'Univers.

Après avoir joué un prince charmant dans Cendrillon, le fils de la présidente des États-Unis dans Red, White & Royal Blue et le crush d'Anne Hathaway dans L'Idée d'être avec toi, il sera le héros Musclor, l'homme le plus puissant de l'univers.
L'acteur avait déjà donné un aperçu de sa transformation lors des fêtes de Noël à travers une story postée sur Instagram, révélant un changement impressionnant. Depuis, les récentes apparitions publiques de Nicholas Galitzine, quasi méconnaissable, n'ont cessé de faire parler sur les réseaux sociaux.
"Sérieusement, cette transformation est FOLLE. Chapeau bas à toi Nicolas Galitzine, tu es Musclor à 100%."
"Malheureusement, je n'ai pas arrêté d'y penser."
Dans les colonnes de W Magazine, l'acteur a détaillé sa préparation impressionnante pour le rôle : "Il y a eu beaucoup de repas et d'haltérophilie. Je mange environ 4 000 calories par jour, mais vu la quantité de travail physique que je fais, je finis par avoir faim en fin de journée, ce qui est assez surprenant."
L'Islandais Jóhannes Haukur Jóhannesson, qui lui donnera la réplique dans Les Maîtres de l'Univers, s'est exprimé au micro de Variety sur sa transformation : "J'étais avec lui à Londres la semaine dernière car nous faisions les essayages et le tournage est sur le point de commencer. Il ressemble à une bête ! Il ne nous montre pas tout."
Les Maîtres de l'univers, prochainement au cinéma.