
Ce n’est pas simple tous les jours de voir ses enfants grandir sur le grand ou le petit écran. Arnold Schwarzenegger en a fait l’expérience en découvrant la dernière prestation en date de son fils Patrick Schwarzenegger, mais cela ne l’a pas empêché de l’encourager.
L’éternel interprète de Terminator est allé soutenir son fiston lors de la projection en avant-première de la saison 3 de The White Lotus. L’acteur, et ancien gouverneur de Californie, s’est rendu sur ses réseaux sociaux pour le féliciter et l’encourager avec ce message amusant :
"J'étais tellement content de faire une pause dans mon tournage pour célébrer @patrickschwarzenegger lors de la première de la saison 3 de White Lotus. Quelle série ! Je pourrais dire que j'ai été surpris de voir qu'il joue une scène de nu, mais qu'est-ce que je peux dire – la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. Ne le manquez pas ce dimanche – croyez-moi."

La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre
Avec cette petite phrase "la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre", Schwarzenegger adresse un clin d’œil aux fans de Terminator. Le classique de James Cameron est connu pour avoir montré Schwarzy en tenue d’Adam dans le rôle de l'assassin cybernétique envoyé dans le passé pour tuer la femme qui donne naissance à l'homme qui sauvera l'humanité dans le futur. L'arrivée du cyborg dans chacun des films montre Arnold nu, comme dans la vidéo ci-dessous :
Dans la saison 3 de The White Lotus, Patrick Schwarzenegger joue le rôle de Saxon Ratliff, l'aîné du couple Ratliff, composée de Timothy (Jason Isaacs) et Victoria (Parker Posey). Saxon travaille aux côtés de son père et a développé une personnalité de petite brute. Il tyrannise son petit frère, Lochlan (Sam Nivola), ne le trouvant pas assez viril et affirmé. Il n’est guère plus aimable avec sa sœur Piper (Sarah Catherine Hook) qui est, elle, tournée vers le bouddhisme.
Le premier épisode de la troisième saison de The White Lotus, anthologie créée par Mike White, est disponible sur Max. Un nouvel épisode chaque lundi.