
Jude Law (The Young Pope, Star Wars : Skeleton Crew) et Andrew Garfield (Sur ordre de Dieu, Tick, Tick…Boom!) interprèteront les célèbres magiciens showmans et dompteurs germano-américains de Las Vegas, Siegfried et Roy, dans la nouvelle mini-série d’Apple TV+, Wild Things, du scénariste, showrunner et producteur exécutif John Hoffman (co-créateur/showrunner de Only Murders in the Building). Les deux acteurs en seront aussi les producteurs exécutifs.
Basée sur le podcast original d’Apple, Wild Things: Siegfried & Roy, la série de huit épisodes d’une heure “raconte l’histoire d’amour mouvementée entre deux des plus grands magiciens et showmans de l’histoire qui ont formé un duo légendaire aux côtés de leurs tigres blancs. Ensemble, ils sont chargés de transformer Sin City en une destination familiale, poussant à l’extrême le concept d’illusion, tant sur le plan personnel que professionnel, jusqu’à ce qu’une tragédie fasse planer un mystère autour de leur dernier spectacle fatidique à Las Vegas”, selon un communiqué de la plateforme.
La production débutera cet automne. Matt Shakman (Monarch: Legacy of Monsters, WandaVision) réalisera le pilote et fera également partie de l’équipe de producteurs exécutifs de la série, aux côtés de Hoffman, qui réalisera également.

Brian Grazer, Kristen Zolner et Natalie Berkus seront producteurs exécutifs pour Imagine Entertainment, la société productrice de Wild Things. Parmi les autres producteurs exécutifs, on retrouvera également Tony Leondis, Kathy Ciric et Will Malnati, qui ont conçu le podcast sur lequel la série est basée, et Steven Leckart, auteur, narrateur et producteur exécutif du même podcast pour AT WILL MEDIA.
Wild Things n’a pas encore de date de sortie prévue. On peut toutefois miser sur 2026 pour son éventuelle diffusion.