Mon compte
    Josiane Balasko est "Cette femme-là"
    12 févr. 2003 à 14:15

    Josiane Balasko tourne actuellement sous la direction de Guillaume Nicloux "Cette femme-là", explorant ainsi le registre policier.

    Virage radical pour Josiane Balasko. La comédienne, récemment apparue dans les comédies Le Libertin, Absolument fabuleux ou encore Le Raid, s'apprête à faire sa première incursion dans le film noir devant la caméra de Guillaume Nicloux pour les besoins de son nouveau film, intitulé Cette femme-là. Le long métrage sera produit par Frédéric Bourboulon, qui officiait déjà sur le précédent film du réalisateur, Une affaire privée, sorti en avril 2002.

    Radicalement éloignée de ses rôles précédents

    Guillaume Nicloux a d'ailleurs spécialement écrit le scénario pour la comédienne, la plongeant dans un suspense sombre et tendu, au dénouement machiavélique. L'occasion également pour Josiane Balasko de donner pour la première fois de sa carrière la réplique à Eric Caravaca, prochainement à l'affiche de Son frère de Patrice Chéreau. L'intrigue de Cette femme-là reste néanmoins maintenue secrète, tandis que le tournage a pris place depuis le début de l'année dans les environs de la Seine et Marne et devrait durer deux mois.

    Johann Liard avec Le Film français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Cyril G.
      ça fait un mois que je l'ai annoncé sur le site que je lui ai consacré :[URL]http://www.GuillaumeNicloux.fr...[/URL]
    Voir les commentaires
    Back to Top