Mon compte
    Zeta-Jones amoureuse de son avocat

    Catherine Zeta-Jones sera la tête d'affiche de "Getting and spendng", une romance se déroulant dans un cadre juridique.

    Récemment auréolée de l'Oscar du Meilleur second rôle féminin pour sa performance dans Chicago, Catherine Zeta-Jones se retrouve désormais en mesure d'accélérer la mise en chantier des projets lui tenant particulièrement à coeur. En association avec sa société de production Milkwood Pictures, les groupes français Pathe Pictures et américain Starboard Entertainment développeront la comédie romantique Getting and Spending, tirée de la pièce homonyme de Michael J. Chepiga, et dans laquelle la comédienne d'origine britannique devrait tenir la vedette.

    Heureuse au jeu, malheureuse en amour

    Elle y incarnerait une jeune femme brillante soutenant des oeuvres de charité grâce à l'argent qu'elle gagne en bourse, jusqu'au jour où elle se retrouve condamnée pour un délit d'initié. Afin de se sortir de ce pétrin, elle essaie de convaincre par tous les moyens un avocat spécialisé retiré depuis plusieurs années dans un monastère de la défendre... Pour le moment, aucun réalisateur n'est encore attaché à ce projet.

    Les spectateurs français pourront retrouver Catherine Zeta-Jones dans la prochaine comédie des frères Coen, Intolerable cruelty, dont la sortie est fixée au 19 novembre 2003. Elle donnera prochainement la réplique à son mari Michael Douglas dans le thriller Monkeyface de Stephen Frears, tournage qui sera amorcé dès que l'actrice aura donné naissance, dans quelques jours, à son deuxième enfant.

    Johann Liard avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top