Mon compte
    Marie Gillain chez Tavernier
    22 mai 2003 à 17:55

    Marie Gillain et Jacques Gamblin adopteront un bébé cambodgien dans "Holly Lola", le prochain film de Bertrand Tavernier.

    Marie Gillain et Jacques Gamblin seront à l'affiche de Holly Lola, le prochain film de Bertrand Tavernier. Le réalisateur a choisi de nous raconter l'histoire d'un couple qui désire adopter un enfant au Cambodge. Le tournage, prévu le 15 octobre, débutera à Phnom Penh.

    Retrouvailles

    C'est Tiffany Tavernier, la fille du réalisateur, qui a eu l'idée du film après sa rencontre avec un couple qui s'est battu sans relâche pour adopter un enfant. Holly Lola marque la seconde collaboration entre Tiffany, qui avait déjà participé à l'élaboration du scénario de Ca commence aujourd'hui, et son père. Quant à Marie Gillain et Jacques Gamblin, ils retrouveront le cinéaste pour la seconde fois après Laissez-passer en 2002.

    Projets

    2003 sera une année chargée pour Gamblin que l'on retrouvera à l'affiche de trois films : 25 degrés en hiver, A la petite semaine et Journées froides aux côtés de Rosanna Arquette. Quant à Marie Gillain, on la verra prochainement dans Résistantes d'Eric Rochant, un film au casting de charme : Virginie Ledoyen, Cécile de France et Kristin Scott Thomas.

    Rania Hoballah avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tyler-durden
      pour Allociné , ce sera la 3 è fois pour Marie Gillain après Laissez passer mais aussi l'Appat !
    Voir les commentaires
    Back to Top