Mon compte
    Une comédie romantique pour Cameron Crowe
    10 juil. 2003 à 12:25

    Trois ans après "Vanilla sky", le réalisateur Cameron Crowe dirigera "Elizabethtown", une comédie romantique portée par Kirsten Dunst et Ashton Kutcher.

    Cameron Crowe change de cap. Après la comédie introspective en milieu sportif (Jerry Maguire), l'évocation douce-amère du rock seventies (Presque célèbre) et le thriller psychologico-surnaturel (Vanilla sky), le réalisateur américain s'attaque à la comédie pure. Avec Elizabethtown, il emmenera Kirsten Dunst et Ashton Kutcher dans une romance délirante située en marge d'un enterrement. Aucune information supplémentaire n'a été dévoilée sur le scénario, Crowe, à l'instar de ses précédents film, s'attachant à entretenir un épais mystère autour du projet.

    Ashton Kutcher - Kirsten Dunst


    Cameron Crowe officiera également en tant que scénariste de ce film coproduit par Tom Cruise, Paula Wagner et lui-même. Sous l'impulsion des studios DreamWorks Pictures et Paramount Pictures, Elizabethtown sera tourné au premier trimestre 2004. Comme dans chacun des films du cinéaste, la musique devrait tenir un rôle prépondérant.

    Clément Cuyer avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top