Mon compte
    Brad Renfro face à Adrien Brody
    29 déc. 2003 à 11:00

    Vu dans "Bully" et "Ghost world", Brad Renfro rejoindra Adrien Brody et Keira Knightley au casting de "The Jacket", un thriller surnaturel de John Maybury.

    Première grosse production pour Brad Renfro. Jusque-là habitué à jouer dans des films indépendants, le jeune acteur de Bully et Ghost world s'apprête en effet à donner la réplique à Adrien Brody et Keira Knightley dans The Jacket, un thriller surnaturel que réalisera John Maybury pour le compte des sociétés de production Mandalay Pictures et Section Eight. Ecrit par les scénaristes Marc Rocco (Meurtre à Alcatraz) et Massy Tadjedin, ce long métrage entrera en phase de tournage en janvier prochain au Royaume-Uni.

    Sujet à des visions

    Adrien Brody interprétera pour sa part un vétéran de la Guerre du Golfe interné dans un hôpital psychiatrique pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Tandis qu'il est sous traitement, il est sujet à certaines visions, dont celle d'une jeune femme (Keira Knightley) dont il était tombé amoureux durant son enfance. On ignore pour le moment la nature du rôle de Brad Renfro. Jennifer Jason Leigh et Kris Kristofferson complèteront le casting du film.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top