Mon compte
    Du beau monde pour "BloodRayne"
    17 août 2004 à 09:55

    Ben Kingsley, Michael Madsen et Michelle Rodriguez donneront la réplique à la vampire Kristanna Loken dans "BloodRayne", adapté du célèbre jeu vidéo.

    Casting quatre étoiles pour Uwe Boll. Le réalisateur allemand dirigera Kristanna Loken, Ben Kingsley, Michael Madsen et Michelle Rodriguez dans BloodRayne, adaptation du célèbre jeu vidéo sorti en mai 2003 par Majesco Sales et Terminal Reality.

    Dans ce film qui marquera sa troisième adaptation vidéo-ludique après The House of the dead et Alone in the dark, Uwe Boll se penchera sur le destin de Rayne, une jeune orpheline élevée dans un cirque au coeur de la Roumanie du 18e siècle. Née d'une mère humaine et d'un père vampire, cette "Dhampir" découvre ses pouvoirs à l'adolescence, en même temps que le goût du sang humain. Décidée à ne pas sacrifier des vies innocentes pour étancher sa soif de sang, elle décide alors de s'attaquer aux vampires et devient BloodRayne (Kristanna Loken). Approchée par une société secrète de chasseurs de vampires (Michael Madsen et Michelle Rodriguez), elle se joint à eux pour éliminer son père (Ben Kingsley), en quête de légendaires reliques qui permettraient aux vampires de dominer le monde. Une occasion pour elle de se venger de celui qui viola et massacra sa mère...

    Prequel au jeu vidéo, BloodRayne est attendu en 2005 sur les écrans. Le tournage vient tout juste de débuter en Roumanie.

    Yoann Sardet
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alcatel
      Quelle décadence ! :fou: Il y a 20 ans, Lucas, Spielberg ou Milius faisaient des séries B avec des moyens de blockbuster ! Aujourd'hui, les producteurs voudraient faire des blockbusters avec des moyens de série B ! :roll:
    • nifferson
      merci... je pense pas qu'alone in the dark soit sorti tout bien réfléchi car allocine vient de trouver le trailer! enfin en ce qui concerne house of the dead même si il est déjà sorti c'est sans façon! j'ai déjà été décu par final fantasy et un peu par resident evil
    • Lord-Brett-Sinclair
      Encore un bon film en perspective... Ha les adaptations de jeux vidéo... Quel bonheur cinéphilique. Mais depuis Mario Bros, on a pas fait mieux.
    • XENOCROSS
      DSL, "je suis un homme compliqué" J'ai vu House of the Dead et si on ose parler du mot rélaisation ou adaptation de jeux vidéos en parlant de ce film, je rigole mais j'ai vu simplement le trailer d'Alone in the Dark et malgré quelques scènes Bollesque ( un gunfight, les mecs tombent au ralenti vu 7980 fois dans House of the dead) et une lumière un peu moche, il sera, je pense, plus fidèle au jeu ou tout simplement plus fidèle que ne l'était House of the Dead, au fait: j'ai lu une news ultra drôle : s'il fait des adaptations à petit budget, c'est parce qu'il veut que ses prochaines adaptations soit des futurs blockbuster, à commencer par Halo ou Dungeon Siege, qui nécessitera des moyens. No comment, j'attend la suite.
    • Alcatel
      Moi aussi, je n'aime pas la pluie et je sors chaque fois qu'il y a une averse.
    • Alcatel
      Uwe Boll est un tâcheron manchot aveugle et j'aimerais quand même qu'Alone in the Dark sorte chez nous. :crazy:
    • rd57
      Bloodrayne est jeu assez moyen. La première partie, hereusement assez courte, est vraiment ininteressante et ennuyeuse. heureusement ça s'arrange après dans la forteresse Nazi. C'est pas un jeu exeptionnel mais assez défoulant quand même. Je pense que le 2 sera beaucoup mieux.En tout cas on pourra pas accuser le réalisateur d'avoir trnasformer un bon jeu en mauvais film! Je dirai même que faire un film à aprtir d'un jeu aussi moyen est un pari osé!Il a quand même réussi à réunir un casting interessant.
    • fredeur
      C'est clair que si Blood Rayne est un jeu célèbre, et bien tous les jeux vidéos sont célèbres.BloodRayne est une licence absolument inconnue du grand public, et le jeu en lui meme est assez moyen. Enfin, peut etre que le 2 qui sort bientot vaudra quelque chose.
    • XENOCROSS
      Il est pas encore sortie le 2e trailer dit FAll 2004 donc je dirais Octobre ou Novembre comme House of the Dead. Au fait: House of the dead est l'une pire adaptations qui existe, Uwe Boll est un tâcheron manchot aveugle et j'aimerais quand même qu'Alone in the Dark sorte chez nous. Au fait: j'ai sa liste complète des jeux qui veut adapter: Après Bloodrayne, Halo, Far Cry, Dungeon Siege, Fear Effect et serait intéressé ( ne partez pas!!!) de collaborer avec Paul Anderson sur Driver ou GTA!!!!!!!
    • Mr_White
      Apparement il y a pas de dates de sorties en France pour ces deux films, pour Alone in the Dark, si tu connais pas le cast eh ben voila :Christian Slater (Edward Carnby), Tara Reid (Aline Cedrac) Stephen Dorff (Commander Burke), John Fallon (Agent Yoneck), Catherine Lough Haggquist (Agent Krash) et Malcolm Scott.On parle de courant 2004 pour les deux films en France, mais pas de dates précisesALone in the Dark va sortir ou est déjà sorti je suis pas surHouse of the dead est sorti en Octobre 2003 il me semble
    • banvillej
      house of the dead c tellement nul que ca m'étonnerait fort qu'il sorte en france... et je doute meme pour un dvd !!!!! en ce qui concerne bloodrayne, le jeu n'est pas si "celebre" que la news le laisse envisager ! on aurait dit far cry ou autre la je dis pa mé bloodrayne... ca risque d'etre encore un gros flop comme la plupart des films inspirés d'un jeu vidéo ! (je pense a final fantasy...resident evil....)
    • nifferson
      aprés house of the dead et alone in the dark dont j'ignorai complétment l'éxistence(je ne sais pas comment je n'ai pas réussi a savoir qu'il y avait film malgrés le fait que je suivent couramment le ciné et les jeux video!!!) bloodRayne est en construction! dite moi vous qui savez certainement, quand est-ce que house of the dead est sorti au ciné?? la date du dvd? ou encore quand est prévue la date en salle de alone in the dark?????
    Voir les commentaires
    Back to Top