Notez des films
Mon AlloCiné
    Henri Salvador prête sa voix à Pollux !
    9 déc. 2004 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le chanteur Henri Salvador prêtera sa voix au célèbre chien Pollux dans le film d'animation adapté du "Manège enchanté", en salles le 2 février prochain, et dont le casting est impressionnant.

    Le Manège enchanté redémarre ! Pollux, l'adaptation cinématographique du célébre programme télévisé, sortira en salles le 2 février. Le long-métrage d'animation franco-britannique, entièrement réalisé en images de synthèse, bénéficiera d'un impressionnant casting de voix françaises. C'est le chanteur Henri Salvador qui doublera le célèbre chien Pollux. Elie Semoun entonnera des "Tournicoti, Tournicoton" en prêtant sa voix à Zébulon. Vanessa Paradis (Margotte), Eddy Mitchell (le lapin Flappy), Valérie Lemercier (la vache Azalée), Danyboon (l'escargot Ambroise) et Gérard Jugnot (Sam) feront également partie de l'aventure.

    En version originale, Pollux bénéficiera des voix de Robbie Williams (Pollux) et Kylie Minogue (Margotte). Le long-métrage est la toute première adaptation cinématographique du Manège enchanté, série télévisée pour enfants qui a émerveillé des millions de petites têtes blondes dans les années 60 et 70.

    Clément Cuyer avec AFP
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top