Notez des films
Mon AlloCiné
    20e Victoires de la musique : 4 B.O en lice
    8 févr. 2005 à 17:07

    Les nominations des 20e Victoires de la musique -qui se tiendront le 5 mars prochain- ont été dévoilées ce lundi. Quatre bandes originales de films français prétendent à une récompense...

    Les nominations aux Victoires de la Musique ont été rendues publiques ce lundi 7 février. Parmi les 15 récompenses décernées par un jury de 800 professionnels figure la catégorie "Album de musique originale de cinéma ou télévision de l'année". Quatre bandes originales françaises sorties en 2004 ont été retenues :

  • Les Choristes (Christophe Barratier, Bruno Coulais et Philippe Lopes Curval)
  • Clara et moi (Benjamin Biolay)
  • Exils (Tony Gatlif et Delphine Mantoulet)
  • Atomik Circus, le retour de James Bataille (Les Little Rabbits et Vanessa Paradis).

    Résultats le 5 mars prochain au Zénith de Paris, lors de la cérémonie des Victoires de la Musique, qui fête cette année sa vingtième édition. Rappelons qu'en 2004, c'était la partition composée par Yann Tiersen pour le film allemand Good bye Lenin ! qui l'avait emporté.

    Julien Dokhan
  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Rod-inou
      hormis clara et moi (la je vois pas pk, la bo n'a rien d'extra), en revanche j'avais oublié cette superbe BO que fut EXILS, ou encore Atomic Circus, avec des chansons tres trip hop de Vanessa Paradis ... mais le pb, c ke les choristes ont tout balayé sur leur passage. Sur un plan purement musical, ce serait EXILS qui l'emporterait, mais les choristes si tu n'aimes pas, tu es un paria (je precise ke j'adore les choristes) :)
    Voir les commentaires
    Back to Top