Notez des films
Mon AlloCiné
    Sela Ward, une Deuxième chance dans House ?
    14 avr. 2005 à 00:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Sela Ward, l'interprète de Lily Manning dans "Deuxième chance", rejoint l'équipe de "House" pour les deux derniers épisodes de la saison... et peut-être plus !

    La chaîne Fox a annoncé la participation en guest-star de Sela Ward aux deux derniers épisodes de la première saison de House. A l'antenne depuis novembre 2004, cette série créée par David Shore narre les aventures du Dr Greg House, médecin brillant mais terriblement antipathique, y compris vis-à-vis de ses patients !
    Dans les deux derniers épisodes qui seront diffusés durant le mois de mai, Sela Ward incarnera l'ex du Dr House, pour laquelle il éprouve encore des sentiments. Mais cette dernière a refait sa vie et fait appel au médecin pour sauver son mari mourant.
    Une relation qui compliquera donc encore un peu plus la vie du Dr House... et pour longtemps vu que le personnage incarné par Sela Ward pourrait bien devenir récurrent la saison prochaine.

    Sela Ward complète un casting de qualité. Outre Hugh Laurie dans le rôle titre, on retrouve entre autres Omar Epps (Urgences) et Robert Sean Leonard.
    La série jouissant d'un joli succès public et critique, la Fox a d'ores et déjà demandé la mise en production d'une deuxième saison de House.

    La comédienne n'est pas une inconnue dans le métier. Révélée dans les années 90 par la série "Les soeurs Reed" (Sisters), elle partage ensuite la vedette de "Deuxième chance" avec Billy Campbell (Les 4400). Elle y interprète une mère de famille fraîchement séparée de son époux, qui tombe amoureuse d'un homme divorcé, lui aussi père de deux enfants. Un rôle qui lui a valu un Emmy Award en 2000 et un Golden Globe en 2001 ! La série est actuellement rediffusée sur M6 du lundi au vendredi (sauf le mercredi) à partir de 15h15.
    Au cinéma, Sela Ward a tenu entre autres le rôle de la femme d'Harrison Ford dans l'adaptation cinématographique du Fugitif en 1993, et plus récemment, elle a été l'épouse de Dennis Quaid dans Le Jour d'après de Roland Emmerich.

    Thomas Destouches
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top