Mon AlloCiné
    Jerry O'Connell glisse avec Dennis Quaid
    28 avr. 2005 à 00:00

    Rendu célèbre par la série "Sliders", Jerry O'Connell sera à l'affiche du remake de la comédie de 1968 "Yours, mine and ours" aux côtés de Dennis Quaid.

    Depuis son départ de la série Sliders en 1999, Jerry O'Connell n'a pas connu beaucoup de têtes d'affiches. Il n'a cependant pas chômé, apparaissant dans de nombreux films (Mission to Mars, Kangourou Jack) et dans plusieurs séries (Las Vegas, Preuve à l'appui).

    Son prochain rôle sera celui d'un commercial dans le remake de la comédie Yours, mine and ours sortie en 1968 (). Il sera aux côtés de Dennis Quaid (Le Jour d'après) et Rene Russo (Thomas Crown), deux veufs qui se marient et doivent élever 18 enfants à eux deux !

    Révélé par la série Sliders, Jerry O'Connell jouait le personnage de Quinn Mallory, condamné à "glisser" entre les dimensions parallèles avec ses amis. La 4ème saison (dernière de Jerry O'Connell et avant dernière de la série) a également lancé la carrière d'acteur de Charlie O'Connell, le frère de Jerry.

    En attendant le film dont le tournage est en cours, Jerry O'Connell est tous les jours sur TF1 à 17h15 dans la série Preuve à l'appui.

    Aurélien Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top