Notez des films
Mon AlloCiné
    LAX sur M6
    15 juin 2005 à 00:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "LAX", ou les coulisses de l'aéroport de Los Angeles, atterrit sur M6 le 7 juillet prochain.

    LAX se pose en douceur le 7 juillet prochain sur M6.

    Et si vous pouviez découvrir un endroit ordinairement interdit...
    LAX se propose de faire rentrer les téléspectateurs dans les coulisses d'un Aéroport, plus précisément celui de Los Angeles (au passage, le 5ème plus important au monde !). Créée par Mark Gordon (producteur entre autres de Speed et du Le Jour d'après) et Nick Thiel, la série se déroule dans cet univers peu connu, propice à la pression et à l'intensité, aux rapports de force et aux coups bas !

    Heather Locklear incarne Harley Random, la directrice de l'aéroport. L'actrice a joué entre autres dans les séries "Hooker", Melrose Place et Spin City.
    A ses côtés, les téléspectateurs reconnaîtront Blair Underwood ("La loi de Los Angeles"), Frank John Hughes (Frères d'armes) ou encore Paul Leyden (vu dans Dragnet, Farscape ou encore New York Unité Spéciale).
    Mais les fans de Buffy et d'Angel auront aussi le plaisir de retrouver, le temps d'un épisode, Charisma Carpenter, qui interprète la soeur d'Harley.
    Lancée en septembre 2004 par NBC, la série n'aura pas duré longtemps. Elle fut en effet annulée à la fin de sa première saison, condamnée par une audience trop faible (7,5 millions de téléspectateurs en moyenne).

    A partir du 7 juillet, M6 programmera LAX selon le rythme de croisière suivant : deux épisodes chaque jeudi soir, à partir de 22h45. Que les téléspectateurs soient prévenus : la série ne compte que 13 épisodes !

    Thomas Destouches
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top