Notez des films
Mon AlloCiné
    Le pilote de "3 Lbs" refusé, à moins que...
    7 juil. 2005 à 00:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir rejeté le pilote, CBS a demandé à Peter Ocko de retravailler le concept de la série "3 Lbs". pour une éventuelle programmation en mi-saison.

    Le pilote de la série "3 Lbs." n'a pas été jugé concluant par CBS. Mais la collaboration entre Peter Ocko et le network ne fait que commencer...

    "3 Lbs." ?
    Derrière ce titre mystérieux se cache le poids moyen d'un cerveau humain, soit 1,36 kgs. Le concept de "3 Lbs." est né de l'imagination fertile de Peter Ocko ("Parker Lewis ne perd jamais", Boston Legal).
    Si peu de choses ont été divulguées sur l'histoire, le casting, lui, est connu depuis de nombreuses semaines. Et il est alléchant ! Dylan McDermott (The Practice), Reiko Aylesworth (24), Mark Feuerstein (Good Morning Miami) figurent en effet au générique.

    Il reste un espoir !
    Si elle n'a pas retenu le pilote, CBS n'en a pas pour autant enterré la série. Intrigué par ce qu'il a entrevu, le network a en effet décidé de donner une seconde chance à "3 Lbs". Un nouveau pilote est donc en préparation, avec toujours Ocko aux manettes et le casting original. L'objectif : une programmation à la mi-saison !

    Si "3 Lbs." ne voit pas le jour...
    Le sort de Peter Ocko est indépendant de celui de "3 Lbs." Impressionnée par le talent du créateur-producteur, Paramount Network TV, maison mère de CBS, s'est en effet empressée de lui faire signer un contrat de 2 ans. Durant cette période, Ocko proposera et développera des projets pour le network.

    Thomas Destouches avec Zap2it
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • @nico
      C'est 3 lbs qui doit reprendre la place de la série Smith, malheureusement trop tôt arrêtée... RDV le 14 novembre... :bounce:
    Voir les commentaires
    Back to Top