Mon compte
    Pas de Buffy selon Freddie
    28 juil. 2005 à 00:00

    En pleine promotion de sa sitcom, Freddie Prinze Jr, époux à la ville de Sarah Michelle Gellar, affirme que "Buffy" ne ressuscitera jamais au cinéma.

    Freddie Prinze Jr est le nouveau porte-parole de sa femme, Sarah Michelle Gellar ! En marge de la promotion de sa sitcom, Freddie, l'acteur a réfuté l'hypothèse d'une seconde adaptation au cinéma des aventures de Buffy. Et son argumentation est limpide...

    Déjà fait...
    La tueuse a déjà combattu les vampires au cinéma, en 1992. Ecrit par Joss Whedon mais réalisé par Fran Rubel Kuzui, le film s'était soldé par un échec critique et public retentissant. Whedon s'était d'ailleurs senti trahi par cette adaptation, un sentiment qui l'avait poussé à créer la série, avec le succès que tout le monde connaît... Selon Freddie Prinze Jr : Buffy est une héroïne de télévision et non de cinéma !

    La page est tournée...
    Avec la sortie prochaine de Serenity et l'adaptation de Wonder Woman, l'agenda de Joss Whedon est déjà bien rempli. En fait, comme l'explique l'acteur, Whedon est désormais un réalisateur de cinéma. Et il semble partager cette voie avec son ancienne vedette : Sarah Michelle Gellar croule en effet sous les projets. Dans les prochains mois, les spectateurs des salles obscures pourraient la retrouver dans Southland tales, Alice ou encore A girl's guide to hunting and fishing.

    De son côté, Freddie Prinze Jr met les bouchées doubles pour le lancement de Freddie. La série, qui raconte le retour d'un jeune portoricain dans sa maison natale, fait ses grands débuts le 5 octobre prochain sur ABC.

    Sunnydale n'a jamais paru aussi loin...

    Thomas Destouches avec Sci Fi Wire
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top