Notez des films
Mon AlloCiné
    La pâte à modeler reine du box-office US
    10 oct. 2005 à 09:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pour leur premier long métrage en vedette, "Wallace et Gromit" prennent la tête du box-office américain, devant Cameron Diaz et Al Pacino.

    Wallace et Gromit plus forts que Cameron Diaz et Al Pacino. Lancé sur les traces d'un mystérieux Lapin-garou, le célèbre tandem imaginé par Nick Park s'est offert un solide démarrage au box-office américain lors du week-end du Columbus Day, avec 16,1* millions de dollars de recettes. Premier long métrage des deux héros en pâte à modeler, le film débute dans les mêmes eaux que Chicken Run en juin 2000. Des poulets qui avaient terminé leur carrière outre-Atlantique au-delà des 100 millions de billets verts.

    Derrière, alors que le thriller Flight plan avec Jodie Foster poursuit son vol en haute altitude avec 10* nouveaux millions et 60* M$ au total, les autres nouveautés de la semaine se tiennent dans un mouchoir avec 10* M$ pour la comédie In her shoes portée par Cameron Diaz et Toni Collette, et 8* M$ pour Two for the money avec Al Pacino et Matthew McConaughey et le drame The Gospel. La comédie Waiting... avec Ryan Reynolds engrange pour sa part 5,7* M$ en trois jours. A noter enfin les bons débuts en sortie limitée de Good night, and good luck de George Clooney qui totalise 420 000 dollars dans onze cinémas.

    Yoann Sardet avec www.boxofficemojo.com
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top