Notez des films
Mon AlloCiné
    Errol Flynn... par son petit-fils !
    13 oct. 2005 à 10:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Luke Flynn, le petit-fils du comédien Errol Flynn, interprètera le rôle de son grand-père dans un projet de film autour de la vie de la star hollywoodienne.

    Robin des Bois, L'Aigle des mers, Le Capitaine Blood, Gentleman Jim, La Charge de la Brigade Légère, La Caravane héroïque... En trente ans de carrière, Errol Flynn s'est imposé comme l'une des vedettes phares du cinéma hollywoodien des années 30 à 60. Avant de connaître la gloire sur grand écran, cet artiste flamboyant avait mené une vie surprenante aux quatre coins du monde, et exercé les métiers les plus improbables de chercheur d'or à boxeur amateur, en passant par pêcheur de perles, castreur de moutons ou soldat ! C'est sur cette partie méconnue de sa vie qu'a souhaité revenir son petit-fils Luke Flynn dans In like Flynn, un scénario sur la vie pré-cinéma de son grand-père d'après les propres mémoires du comédien Beam ends. Producteur de ce projet indépendant au budget de 12 millions de dollars, Luke Flynn devrait également se glisser dans la peau de son aïeul. Le tournage est prévu courant 2006 en Australie.

    Yoann Sardet avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • AMCHI
      le film ne s'est pas fait :(
    • Roger-Dede
      Exact.À condition de mettre aussi l'accent sur les zones d'ombre du personnage (fréquentations douteuses, attraits pour immodéré pour les femmes -ce qui lui a valu un procès pour viol-, l'acool, etc.)Mais ça peut donner un énorme film. :)
    • PonyboyCurtisLovesOuiOui
      La biopic de Simone Signoret jouée par Benjamin Castaldi??? ça peut le faire???
    • AMCHI
      Ayant lu récemment l'autobiographie d'Errol Flynn, je peux vous assurer que sa vie a été très mouvementée et peut faire l'objet d'un excellent film.
    Voir les commentaires
    Back to Top