Notez des films
Mon AlloCiné
    Qu'est-il arrivé à Robert De Niro ?
    31 oct. 2005 à 09:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Robert De Niro incarnera un producteur en mal de succès dans "What just happened ?", une comédie dramatique de Barry Levinson qui se tournera l'été prochain.

    Robert De Niro producteur à la ville comme à l'écran. L'acteur, qui tourne actuellement sa deuxième réalisation The Good shepherd sur les coulisses de la CIA, assurera en effet cette fonction dans What just happened ?, une comédie dramatique de Barry Levinson financée par lui-même via sa société Tribeca Productions. L'occasion pour ce comédien perfectionniste et prolifique de retrouver celui qui l'a dirigé à deux reprises, dans Sleepers (1996) et Des hommes d'influence (1998).

    Hollywood, ton univers impitoyable

    Dans ce film qui s'inspirera du parcours de Art Linson, à qui l'on doit entre autres les succès de Heat et Fight club, Robert De Niro incarnera un producteur indépendant vieillissant qui tente de donner un nouveau souffle à sa carrière, et ce malgré les humiliations fréquentes dont il fait l'objet à Hollywood. De nombreuses stars, parmi lesquelles Sean Penn, pourraient y effectuer des caméos. Quant au tournage, il devrait débuter durant l'été 2006.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • AnswerB!tch
      la malheureuse loi d'Hollywood.Il en va de même pour Christopher Walken dans Welcome to the Jungle avec The Rock!Eastwood, lui, parcontre. :bounce:
    • Ilwan
      Qu'est-il arrivé à Robert De Niro ?Oui, effectivement, on peut se poser la question au vu de ses derniers films... où il est malgré tout (souvent) pas mal du tout...
    Voir les commentaires
    Back to Top