Notez des films
Mon AlloCiné
    Jack Bauer fait appel à Robocop
    21 nov. 2005 à 11:26
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le 5ème jour de "24 heures chrono" se précise, avec le recrutement de 3 nouveaux acteurs dont Peter Weller.

    Jack Bauer attendra au moins un jour de plus pour se reposer. Alors que la 4ème saison de 24 heures chrono démarre cette semaine sur Canal +, les Américains doivent patienter jusqu'au 15 janvier pour la 5ème.

    Même si la trame de ce nouveau jour reste secrète, les protagonistes sont révélés au fur et à mesure. On apprenait cet été que Sean Astin ferait, entre autres, partie du casting (voir nos articles des , et ). Aujourd'hui, c'est Julian Sands, Peter Weller, et JoBeth Williams qui sont annoncés aux côtés de Kiefer Sutherland.

    ATTENTION SPOILERS !!!
    Julian Sands (Louis XIV dans Vatel) incarnera Vladimir Bierko, le méchant milliardaire de la journée. Il sera confronté à l'agent fédéral Christopher Henderson – Peter Weller (Robocop) – qui est à l'origine du recrutement de Jack Bauer à la CAT. JoBeth Williams jouera sa femme.

    Le 5ème jour de 24 démarre 18 mois après la 4ème saison, alors que Jack Bauer a orchestré sa mort. Il mène désormais une nouvelle vie, avec une femme (Connie Britton) et son fils (Brady Corbet).


    Rendez-vous jeudi soir sur Canal + pour les deux premières heures de la 4ème saison inédite en France.

    Aurélien Martin avec Zap2It et E!
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top