Notez des films
Mon AlloCiné
    Bourdon et Légitimus chez Madame Irma !
    25 nov. 2005 à 08:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Deux des Inconnus, Didier Bourdon et Pascal Légitimus, se retrouveront dès le 21 décembre prochain sur le tournage de "Madame Irma", une comédie sur fond de voyance co-réalisée par Didier Bourdon et Yves Fajnberg.

    Les Inconnus sont de retour... presque au grand complet. En effet, deux d'entre eux, Didier Bourdon et Pascal Légitimus, se donneront la réplique dans Madame Irma, une comédie co-réalisée par le premier et Yves Fajnberg, à qui l'on doit le récent Vive la vie. Seul manquera à l'appel Bernard Campan. Après le tabac et la sexualité, deux thèmes développés avec humour dans Le Pari et 7 ans de mariage, c'est au tour de la voyance, autre sujet de société, d'être décortiquée par le trublion Didier Bourdon, tout juste échappé du tournage de A good year, le prochain Ridley Scott. Les prises de vue débuteront à Paris et sa région le 21 décembre 2005 sous l'égide de la société de production Alva Films.

    Le point de départ d'une reconversion

    Didier Bourdon incarnera Francis, dirigeant de la filiale française d'une société américaine high-tech. Du jour au lendemain, les actionnaires décident de fermer la branche française jugée trop coûteuse et non rentable. Pour Francis, habitué au train de vie d'un PDG, la remise en question est totale. Déprimé par le chômage et l'idée d'être abandonné par sa seconde épouse, Clotilde, il se résigne à consulter une voyante. Cette rencontre va être une véritable révélation et le point de départ de sa reconversion. Pascal Légitimus interprétera pour sa part Ludovic, son ami d'enfance, médecin à la vie bien rangée, qui n'aura de cesse de dissuader Francis d'arpenter les salons et sites Internet de voyance pour sa "formation accélérée".

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • dr-gigi
      Ca c'est clair que c'est une bonne nouvelle, à savoir si ca va être du style du "Pari" :hap: ou alors du style des "Rois mages" :sleep: Je pense qu'il faut prendre son mal en patiente et attendre sagement que des neews arrivent pour nous donner une idée du film. En tt cas merci pour l'info
    • InconnusPowa
      Wa ! Deux de mes Dieux sont re ! Il manque mon troisième et mon bonheur est parfait mais après tout c'est déjà bien :) TROP SUPER MEGA DINGUE CONTENTEUHHH !!! :crazy: :love: :wahoo:
    Voir les commentaires
    Back to Top