Mon compte
    Un peu de magie pour Tom Hanks

    Tom Hanks devrait jouer dans "The Great Buck Howard", l'histoire d'un magicien en fin de carrière, aux côtés de son fils, Colin Hanks et de Kevin Kline.

    Deux Hanks sinon rien ! Après That thing you do ! et Frères d'armes, la série historique plus que réaliste qui proposait de vivre le quotidien de soldats américains durant la Seconde Guerre Mondiale, Tom, le père, et Colin, le fils, devraient à nouveau travailler ensemble. Ils seront réunis pour une comédie dramatique, The Great Buck Howard, histoire d'un magicien sur le retour essayant de renouer avec son ancien succès. Le scénario a été écrit par Sean McGinly, qui réalisera également le long métrage. L'équipe du film posera ses valises à New York au mois de juillet pour entamer les premières prises de vue.

    Illusions perdues

    Kevin Kline, actuellement à l'affiche de La Panthère Rose, interprètera Buck Howard, cet illusionniste en fin de carrière qui a vu son heure de gloire passer. Sa route croisera celle d'un jeune homme tout juste sorti de l'école (Colin Hanks). Celui-ci deviendra son assistant, malgré la désapprobation de son père, farouchement opposé à ce choix de carrière. C'est ce rôle secondaire que devrait tenir Tom Hanks, qui sera à l'affiche de Da Vinci code, en ouverture du festival de Cannes et en sortie mondiale le 17 mai prochain.

    Anna Broujean avec Empire

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top