Mon compte
    Teaser : "Daft Punk's Electroma"
    5 juil. 2006 à 12:00

    Le premier film du célèbre duo de musique électronique français, Daft Punk, se dévoile à travers un premier teaser à l'image du film... Expérimental.

    Présenté à Cannes dans le cadre de la Quinzaine des Réalisateurs, Daft Punk's Electroma avait attiré bon nombre curieux et de fans du célèbre duo français de musique électronique. Egalement en course pour la Caméra d'Or, les deux membres du groupe (Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter) y ont présenté un film expérimental, musical et muet qui n'a pas manqué de déstabiliser les heureux spectateurs ayant assisté à sa projection. Véritable curiosité cinématographique puisant notamment son inspiration chez George Lucas et Kubrick, le film suit deux robots dans leur quête pour devenir humains. Disponible sur le site myspace du groupe, le teaser permet de se donner une première idée de l'ambiance dégagée par le long-métrage.

  • Découvrez le teaser de "Daft Punk's Electroma"


  • Eric Kervern
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • BloodyEdward
      Comment ça, "revois tes classiques" ? Je dis juste qu'au vue de la bande-annonce, on dirait un mélange de 2001, L'odyssée de l'espace, THX etc... C'est tout. Sais-tu que "Robot Rock" n'est pas d'eux ? Qu'ils ont pompé integralement le riffs sur une musique des années 70 ? Donc voila, les Daft Punk sont très français dans l'esprit, toujours un peu prétentieux. Mais j'aime bien leurs musiques, j'attends donc Electroma. Et j'ai pas aimé Interstella 5555, qui n'avait rien avoir avec du cinéma, et qui faisait passer un long clip animé (très bien fait cela dit) pour une oeuvre experimental.
    • foxymusic
      et toi tu prend pour qui pour dire une chose pareil ! revoies tes classiques !
    • BloodyEdward
      Je verrais bien quand il sortira ! ;)
    • Di_CrUeLiA
      Oui j'ai vu 2001, et oui c'est vrai qu'il y a quelques similitudes avec ce film, mais franchement elles sont vraiment pas [b]présentes quoi...Enfin, enjoy it! (essaie au moins... :lol: )
    • BloodyEdward
      LoL, euh, pour comparer, tu as vu 2001, L'Odyssée de l'Espace ?
    • Di_CrUeLiA
      Bon moi je l'ai vu à Cannes, je vous dit vite fait mon avis, pour pas révelér certains spoilers:Pour avoir été une fan d'Interstella, il est vrai que je m'attendais à un film plus...prenant.J'ai vraiment été déçue, bien qu'en réfléchissant en sortant de la salle, je l'ai trouvée bien. Si jamais une envie de dormir vous prend, alors vous êtes humain.Tiens, le mot humain, on va en parler de ce terme-là...Enfin bref, le film part d'un bon sentiment mais il est assez maladroitement fait au final. Dans la salle où j'étais, yavait même à un moment du film particulièrement émouvant les spectateurs qui étaient mort de rire... :sweat: Enfin vous verrez vous même. Si j'aurais noté ce film jlui aurais mis 2 étoiles (maximum, et parce que ce soir je suis de bonne humeur -la france est en final mdrr!)
    • BloodyEdward
      Oui c'est vrai qu'il y a pire référence que Kubrick !
    • waazajeff
      Autant piquer chez les meilleurs ...
    • BloodyEdward
      Cela dit, peut-être que le film sera interressant...à voir. Mais en tout cas, le teaser ma donné envie de revoir 2001, L'odyssée de l'espace, que les Daft on surement dû regarder en boucle...
    • BloodyEdward
      Et voila comment on peux voir l'esprit Made in Daft Punk, ou comment on se prend pour Kubrick en lui piquant toute ses idées...
    Voir les commentaires
    Back to Top