Mon compte
    Rumeurs et tournages...
    21 oct. 2006 à 00:20

    Du beau, du gros, du lourd et des bagatelles... Découvrez les 15 petites brèves de la semaine !

    Des rumeurs en séries... Fondées ou totalement surréalistes, les bruits de couloirs font désormais partie de l'actualité des séries, notamment depuis la montée en puissance du web. Chaque semaine, AlloCiné Séries fait le point sur les rumeurs du moment, certaines à prendre bien entendu au très large conditionnel...

    Et si "Amy" revenait à la télévision...
    Amy Brenneman a signé un contrat avec ABC et Touchstone TV. L'actrice, le network et le studio vont développer un projet de série en vue de l'automne prochain. La comédienne a tenu la vedette d'Amy, sur CBS, pendant 6 saisons, de 1999 à 2004.

    Peter Berg dirige Will Smith
    Peter Berg, dont la nouvelle série Friday Night Lights connaît quelques difficultés sur NBC, va réaliser Tonight, he comes avec Will Smith ! L'histoire : un super-héros torturé tente de se relancer dans le quartier new-yorkais de Brooklyn. Pour redonner un sens à sa vie, il entame une histoire d'amour avec une femme au foyer en même temps qu'il se lie d'amitié avec un étrange garçonnet. Une nouvelle vie qui va provoquer le chaos dans la ville...

    Encore un renfort pour "Miss/Guided" !
    Produit par Ashton Kutcher, le pilote de la sitcom Miss/Guided prend de plus en plus forme. Kristoffer Polaha vient en effet de rejoindre Judy Greer et Brooke Burns. Ce projet de comédie est destiné à ABC.

    "Andy Richter" a trouvé sa femme
    Clea Lewis sera mariée à Andy Richter dans la comédie de mi-saison de NBC Andy Richter, P.I.. Elle remplace Amy Farrington qui interprétait ce rôle dans le pilote.

    ABC part sur "October Road"
    Le network vient de commander 6 épisodes d'October Road. Cette série dramatique suit les traces d'un éminent romancier retournant dans sa ville natale et faisant face à tous ceux qu'il avait laissé derrière lui. ABC n'a pas encore décidé quand elle la diffusera. Bryan Greenberg et Tom Berenger figurent au générique.

    CW parle aux fantômes
    Le tout nouveau network a passé la commande du pilote d'une série dramatique baptisée Ghosts, décrite comme un "Grey's Anatomy au FBI" !

    Le nouveau projet des créateurs de "24"
    Robert Cochran est en train d'écrire avec David Ehrman le scénario d'un projet provisoirement baptisé NSA Innocent et destiné à la Fox. Quand un homme comme tout le monde bascule dans l'univers de l'espionnage...

    Hugh Jackman crie "Viva Blackpool"
    L'interprète du X-Men Wolverine et son partenaire Bob Lowry (le créateur de la défunte Huff) ont signé avec CBS pour développer le pilote de Viva Blackpool, adapté de la mini-série anglaise du même nom. Quand un propriétaire de casino rêve d'ouvrir un établissement à Las Vegas... La particularité de cette série tient dans le fait que les acteurs exécuteront également des numéros de danse et de chant ! Hugh Jackman devrait apparaître dans le pilote.

    George prend une chambre à l'"Hostel"
    Roger Bart, alias George le psychopathe de Desperate Housewives, vient de garnir le registre de réservations d'Hostel 2, la suite du film d'horreur d'Eli Roth.

    Des fiançailles à Wisteria Lane !
    Dougray Scott et Claire Forlani sont fiancés ! L'acteur écossais a fait sa demande le mois dernier en offrant une bague dessinée spécialement par lui pour elle. Depuis le début de la saison 3 de Desperate Housewives, Scott interprète Ian Kavanaugh, un homme très attiré par Susan (Teri Hatcher).

    La Fox suspecte quelque chose
    La Fox a commandé un pilote pour le projet Suspicion, écrit par Emily Whitesell. Après avoir découvert que son petit ami était en réalité un terroriste, une femme devient espionne malgré elle.

    Jaime fait des infidélités à Earl et Darnell
    Jaime Pressly a dit oui à son petit ami, le DJ Eric Cubiche. Le couple est officiellement fiancé depuis le week end dernier. "Il m'a offert une bague ce week end. Je suis très heureuse. Je savais qu'il allait me surprendre mais je ne savais pas quand il le ferait" a déclaré l'actrice qui interprète la vicieuse et vénale Joy dans My Name is Earl.

    Jane s'appelle en réalité "T-X"
    Kristanna Loken a été choisie pour incarner l'héroïne Painkiller Jane dans la future série du même nom. Le tournage devrait démarrer le mois prochain à Vancouver. La chaîne câblée américaine Sci Fi a commandé 22 épisodes. Loken avait interprété la tenace T-X dans Terminator 3 : le soulèvement des machines.

    Un peu de "Desperate Housewives" chez ABC Family
    La chaîne câblée américaine ABC Family a commandé le pilote de Nobody conçu par Kevin Murphy, l'un des scénaristes de Desperate Housewives (diffusée sur la chaîne principale du groupe, ABC). Jessica Drake a une mission : protéger l'Humanité contre les forces du Mal. Mais cette tâche nécessite un sacrifice : la perte d'identité et l'oubli qui s'ensuit...

    Une 2ème saison pour "David Nolande"
    Alors que la première saison de David Nolande n'est même pas encore diffusée, une seconde serait déjà au stade de l'écriture ! Petit rappel des faits : Un soir où David roule trop vite, il tue accidentellement une vieille gitane et la malédiction s'abat sur lui : il a pris une vie, il doit en sauver d'autres. Et s'il échoue ou n'intervient pas assez vite, un drame terrible frappera un membre de sa famille.

    Thomas Destouches

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Keith.knutsson
      NSA innocent a l'air vraiment pas mal.j'atend de voir !
    • solic
      Apres l'arret d'Alias on le choix entre trois fictions: NSA innocent, ou l'histoire d'un gas qui joue les espions malgrès luiL'autre truc la, ou une femme découvre que son mari est un terroriste, elle va jouer l'espionne malgrès elle...et enfin on peut se ranger sur 24... Tant qu'à faire j'aime bien la première idée farfelue du deuxieme choix! ça me rappelera peut-etre le bon vieu temps d'Alias... mais je ne pense pas... ^ ^
    Voir les commentaires
    Back to Top