Mon compte
    "The Evidence" sur Série Club
    16 déc. 2006 à 00:18

    "Les gens peuvent mentir, les preuves non". Telle est la devise de "The Evidence", une nouvelle série policière produite en 2006 par John Wells. Elle commence sur Série Club le 8 janvier.

    Série Club accueille une fois de plus en son sein une série que nos amis d'Outre-Atlantique n'ont pas appréciée. Créée par deux jeunes auteurs, Sam Baum et Dustin Thomason, The Evidence a été produite par l'illustre John Wells (Urgences, New York 911, À la Maison blanche). Lancée en mars 2006 sur ABC, elle devait être la sensation du milieu de saison aux Etats-Unis, mais le public n'a pas suivi et au final seuls 8 épisodes ont vu le jour.

    The Evidence tente de se distinguer de ses consoeurs par le biais d'un concept fort : au début de chaque épisode les preuves et les pièces à conviction de l'affaire sont dévoilées au téléspectateur. Mais ce n'est que peu à peu qu'il découvrira leur véritable rôle et comment elles ont permis l'arrestation du coupable.

    La série a en outre le mérite de présenter quelques visages connus. Martin Landau d'abord (Mission : Impossible, Cosmos 1999) dans le rôle de Sol Goldman, le chef de l'équipe médico-légale du département de police. Rob Estes ensuite (Melrose Place), dans celui de l'inspecteur Sean Cole, un homme cynique et torturé qui a perdu toute foi en la justice depuis le meurtre non élucidé de son épouse. Retrouver les assassins est devenu chez lui une obsession. Son partenaire Cayman Bishop (Orlando Jones, bientôt dans Men in Trees) lui permet de garder les pieds sur terre. Diplômé en psychologie criminelle, il n'hésite pas à tourner son sérieux collègue en dérision et à pimenter leurs enquêtes d'humour.

    Les deux premiers épisodes inédits seront diffusés le 8 janvier 2007 à 20h50. Profitez-en, ça ne va pas durer très longtemps...

    Chloé Ferret avec Série Club

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • serial.girl
      J'en ai ras le bol que série club ne diffuse que des séries inédites qui ne durent jamais plus de 10 épisodes. Par exemple, toutes les séries qui étaient proposées aux screenings durent toutes entre 6 et 10 épisodes, pas plus. La série gagnante Dr Vegas n'a que 10 épisodes, ça ne fait que créer de la frustration. Autant ne pas les voir du tout. Et quand elles ont plusieurs saisons comme "the Bernie Mac show" elles ne sont pas diffusées en entier! C'est du foutage de gueule pur et simple! :gun:
    Voir les commentaires
    Back to Top