Mon compte
    Cate Blanchett s'aventure dans "Indiana Jones 4" !
    16 mars 2007 à 16:30

    Actuellement à l'affiche de "Chronique d'un scandale", l'actrice australienne Cate Blanchett rejoindra le casting de "Indiana Jones 4" aux côtés d'Harrison Ford. Tounage prévu en juin sous la direction de Steven Spielberg.

    Nouvelle recrue pour Indiana Jones 4 ! Aprés le jeune acteur Shia LaBeouf, c'est au tour de l'actrice australienne Cate Blanchett de participer à cette ultime aventure. Elle rejoint Harrison Ford, qui reprend son rôle d'aventurier dix-sept ans après Indiana Jones et la Dernière Croisade. Cate Blanchett. Le tournage d'Indiana Jones 4 débutera au mois de juin sous la direction de Steven Spielberg, pour une sortie dans les salles américaines prévue en 2008. Rappelons que c'est David Koepp, le scénariste de La Guerre des mondes, qui signe le script de cet ultime volet.

    Les femmes d'Indy Cate Blanchett succéde aux trois femmes qui ont compté dans la vie du plus célèbre archéologue. Portaits.... La plus farouche : Karen Allen, qui joue le rôle de Marion dans Les Aventuriers de l'Arche perdue, fût la première à être embarquée dans les aventures de l'archéologue. Elle est également la première femme à être secretement amoureuse d'Indiana Jones, qu'elle connaît depuis son enfance. La plus râleuse : Trois ans après Les Aventuriers de l'Arche perdue, c'est au tour de Kate Capshaw d'être l'héroïne d"Indiana Jones et le Temple maudit. Elle incarne Winnie, une chanteuse à Shanghaï qui rêve de gloire et de fortune, mais qui sera entraînée malgré elle jusqu'en Inde. Au cours de ce voyage, elle découvrira la coutume locale mais aussi le repas du palais à base de cerveaux de singes et de couleuvres ! La plus manipulatrice : L'actrice Alison Doody est le docteur Elsa Schneider dans Indiana Jones et la Dernière Croisade. Belle et blonde, elle est la seule femme à avoir succombé dés le début aux charmes de l'archéologue. Elle suivra Indiana Jones dans sa quête du Saint Graal en compagnie de Sean Connery, alias Indiana Jones Sr. Annie Chhan avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top