Mon compte
    Michael Bay en 2012
    20 mars 2007 à 07:00

    C'est officiel : le futur projet du réalisateur Michael Bay sera "2012 : The War for Souls", l'adaptation d'un roman de science-fiction de Whitley Strieber, auteur qui avait déjà inspiré le cinéma avec "Le Jour d'après" et "Les Prédateurs".

    Michael Bay voyage dans le futur... Après Transformers, qui sortira sur nos écrans fin juillet, le réalisateur américain s'attaquera au projet 2012: The War for Souls, adaptation cinématographique du roman de Whitley Strieber. Dans cette histoire de science-fiction, l'année 2012 a été determinée selon le calendrier Maya comme l'année de l'apocalypse : Nostradamus prédit l'arrivée imminente d'une comète et les catholiques craignent la fin du monde... Heureusement, un chercheur arrive à créer un tunnel inter-dimensionnel et à rencontrer son double pour empêcher cette catastrophe. Le livre n'est pas encore paru aux Etats-Unis que le réalisateur rôdé aux blockbusers explosifs et son équipe de Transformers ont déjà pris une option sur l'oeuvre. Ce sera la quatrième adaptation au cinéma d'une oeuvre de Strieber après Wolfen, Communion, Les Prédateurs de Tony Scott et Le Jour d'après.

    Damien Virgitti avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • zarathou
      ouais bay semble avoir muri depuis dreamworks, jespère kil va laisser dtomber bruckheimer
    • LordGalean
      ouais en tout cas le script laisse rêveur, moi qui suis mystique à fond ça me botte :) j'espère que l'équipe dont il parle comporte Spielby comme producteur, pasque faut le dire à l'exception de The Rock, Bay fonctionne mieux et est un peu plus profond quand il est produit par Dreamworks plutôt que par Bruckeimer :)
    • ernestbraco
      :lol: de 95 à 96 ya 1 ande 98 à 2001 ya 3 ans :D tous les deux ans... :ass:
    • seke
      Allez je peux deja vous predire la date de sortie : été 2009. Et oui c'est très simple de connaitre la date car Michael Bay nous sort un blockbuster estival tous les 2 ans : - Bad Boys en 1995- The Rock en 1996- Armageddon en 1998- Pearl Harbor en 2001 (certes il a fallut attendre 3 ans cette fois-ci- Bad Boys 2 en 2003- The Island en 2005- The Transformers en 2007
    • ernestbraco
      vasy devient réal si tu peux faire mieux du c...mais si je te croise voir transformers jte casse :gun:
    • alban020587
      si c'est apocalyptique ça sera bien.
    • kingkong-en-force-!
      :D ho non!!!!!!!!!!!!
    • miminem
      [quote]Nostradamus prédit l'arrivée imminente d'une comète[/quote] Mickael Bay sur la route d'un armagueddon 2 ? :lol:
    Voir les commentaires
    Back to Top