Notez des films
Mon AlloCiné
    Jean Dujardin paie "Cash" !
    2 avr. 2007 à 11:24
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jean Dujardin, Jean Reno, Valeria Golino et Alice Taglioni composeront le quatuor de choc et de charme de "Cash", un film d'arnaque qu'Eric Besnard, le scénariste du "Convoyeur", tournera à partir du 9 mai.

    Un Ocean's Eleven made in France... Venu chater avec nos internautes à l'occasion de la sortie de Contre-enquête, Jean Dujardin ne nous avait pas caché son enthousiasme à l'idée de participer à un tel projet. C'est chose faite avec Cash, une comédie policière sur fond de vengeance et de vaste arnaque que réalisera Eric Besnard, le scénariste du Convoyeur, pour le compte de la société Pulsar Productions. Dans ce "chassé-croisé où chacun ment, bluffe, séduit et prétend être celui qu'il n'est pas", l'acteur pourra compter sur des partenaires aussi prestigieux que Jean Reno, Valeria Golino et Alice Taglioni.

    Jean Dujardin interprétera Cash, un malfrat passé maître dans l'art de l'escroquerie. Décidé à venger la mort de son frère Solal, tombé sous les coups d'un mauvais perdant, notre héros réunira quelques amis pour élaborer une arnaque de haut vol. Malheureusement, dans ce genre d'opération, les alliances se font et se défont, les complices sont parfois des traîtres et les traîtres des complices... Le tournage débutera le 9 mai prochain et se déroulera sur 11 semaines à Paris et sur la Côte d'Azur.

    Guillaume Martin

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • DDdu77
      Honnêtement le film parait alléchant du point de vue des acteurs et de l'intrigue. Mais on ne compte plus le nombre de film qui paraissent très bon et qui au final sont mauvais, prudence et patience sont donc de rigueur jusqu'à la sortie.
    • ernestbraco
      ça s'apelle de l'imagination... :ass:
    • K?vin L.
      Moi c'est le casting feminin qui m'inquiete...ils aurant du prendre Marion cotillard ...
    • mademoisellepraline
      Moi, je trouve que le terme "sans violence", "sans arme" est complétement pompé à Spaggiari! D'ailleurs, ne doit-il pas y avoir un film sur Spaggiari réalisé par Jean-paul Rouve, bientôt? :love:
    • Del T.
      Comment pouvez-vous savoir à quoi ça ressemblera alors qu'il n'y a même pas de synopsis?...
    • julienmorvan
      quoiqu'il en soit, la confrontation Dujardin/Reno sera assez interessante et si le scénario est bien travaillé, ça peut être sympa !
    • fille_des_dunedains
      ça ressemble bcp à "Braquage à l'Italienne"...^^"
    • ernestbraco
      mui , ya juste la taglioni, j'ai un peu peur; pour les deux jean et valéria, ça c'est interessant
    • Ierons
      mmm... ça n'a absolument rien a voir avec ocean ... mais plutot avec "les associés" ceux qui ont vu le film comprendront :) n'empeche j'ai hate de voir ça !! :love: avec un tel casting :D
    • Anung
      Woooh, ça a l'air ambitieux comme projet...pour un film français :)
    • K?vin L.
      Oupla alors ca, ca m'interesse, un film d'arnaque francais sans violance tout en classe j'imagine avec le charismatique Jean Dujardin et l'exelent Jean Reno ca promet du bon ca...j'esper que si ils copie les ameriquains ils le feront bien ..
    Voir les commentaires
    Back to Top