Mon compte
    Clovis Cornillac emprunte le "REZO ZERO"

    Clovis Cornillac sera le héros du thriller fantastique "REZO ZERO", premier long métrage de Franck Vestiel qui se tournera en mai prochain dans les souterrains de Paris.

    Attention ! claustrophobes s'abstenir... Jouant actuellement sous la direction de Thomas Vincent pour son prochain film Le Nouveau protocole, Clovis Cornillac devrait ensuite s'illustrer dans REZO ZERO, un thriller fantastique qui se tournera en mai prochain dans les souterrains de Paris. Produit par Imperia Films, qui avait déjà eu l'occasion de travailler avec le comédien sur Scorpion, ce premier long métrage sera réalisé par Franck Vestiel, à qui l'on doit quelques épisodes de la série Central nuit et qui a aussi officié comme assistant réalisateur sur des films de genre tels que Saint Ange et Ils.

    Six pieds sous terre...

    Clovis Cornillac interprétera donc Tolbiac, un homme devenu amnésique, qui s'est retrouvé au fin fond d'une grotte avec un cadavre. Ne sachant pas ce qui l'a amené dans ce lieu et traqué par une étrange créature, il tentera de remonter à la surface. Pour ce faire, il devra emprunter le "REZO ZERO", coulisses de cette mine abandonnée aux allures de cimetière... Cet univers fantastique a également été façonné scénaristiquement parlant par Pierre Bordage, auteur des romans Abzalon, Les Guerriers du silence et Kaena, la prophétie.

    Guillaume Martin avec Ecran Total

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top