Notez des films
Mon AlloCiné
    Castings en séries : "Smallville", "Clara Sheller", "Shark", "Cavemen"
    9 juil. 2007 à 11:39
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Toutes les dernières infos sur les nouvelles recrues en séries... Dernier rebondissement sur la suite de "Clara Sheller", le héros de "Shark" a un nouveau patron, et du sang neuf est intégré dans les épisodes de la saison 7 de "Smallville"...

    Un nouveau boss...
    Sebastian Stark, le héros de Shark, a un nouveau patron ! Kevin Pollak vient en effet de décrocher le rôle du procureur Lloyd Cutler. Son personnage sera récurrent dans la nouvelle saison qui débutera à la rentrée prochaine. Il est rejoint par Kevin Alejandro (24, Ugly Betty) qui jouera William Lyons, un jeune assistant du procureur spécialisé dans le crime organisé.
    Nouveauté de CBS de la saison dernière, Shark est centrée sur la vie personnelle et professionnelle de Sebastian Stark (interprété par James Woods), un célèbre avocat aux méthodes peu conventionnelles chargés de former les jeunes procureurs. La série fait partie du nouveau catalogue de M6 pour la nouvelle saison...

    Un nouveau "Cavemen"...
    Sam Huntington intègre le générique de la nouvelle comédie de ABC, Cavemen. Il y est Andy, le jeune frère de Joel (Bill English), qui arrive à Atlanta pour rendre visite à son frère après sa rupture avec sa petite amie. Il remplace le personnage de Jamie, joué par Dash Mihok, un autre petit frère de Joel, qui apparaît dans l'épisode pilote.

    "Clara Sheller" : suite...
    Le feuilleton sur les coulisses de la suite de Clara Sheller continue... Après le désistement de Mélanie Doutey, remplacée par Zoé Félix, puis Patrick Mille succédant à Frédéric Diefenthal, Thierry Neuvic s'est détaché à son tour du projet. Selon le magazine Télé 7 Jours, Francois Vincentelli interprèterait désormais le rôle de Gilles.

    Un nouveau à Smallville : ATTENTION SPOILERS !!
    Michael Cassidy (Hidden Palms, Newport Beach) est en lice pour succèder à Carrie Fisher au poste de rédacteur en chef du Daily Planet. Si sa participation se confirme, le comédien devrait apparaître dans au moins 6 épisodes de la nouvelle saison de Smallville. Son personnage ne resterait pas insensible au charme de la belle Lois Lane.


    Pascal Muscarnera avec Reuters, The Hollywood Reporter, Télé 7 jours et TV Guide

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top