Mon compte
    "10 000 B.C." : premières images !
    13 juil. 2007 à 05:00

    Retour 10 000 ans dans le passé avec "10 000 B.C.", une aventure préhistorique orchestrée par Roland Emmerich, le réalisateur de "Independence Day" et "Le Jour d'après".

    Le jour d'avant. Spécialiste ès superproductions, Roland Emmerich (Le Jour d'après, Godzilla, Independence Day, Stargate, la porte des étoiles) nous replonge dans une époque de ténèbres et de dangers avec 10 000 BC, qui suit les traces, 10 000 ans avant J-C, d'un chasseur de mammouth de 21 qui se lance au secours de sa tribu quand ceux-ci sont faits prisonniers... Produits par Warner Bros. et Legendary Pictures (300, Superman Returns), 10 000 BC invitera les spectateurs à découvrir (selon la bande-annonce) la vie, la mort, l'amour, la haine, le bien, le mal, l'espoir, la trahison, la gloire, la défaite, le pouvoir, la peur, la colère... mais aussi des décors impressionnants peuplés à grands renforts de mammouths, de tigres à dents de sabre et de... dinosaures. Préparez-vous au voyage.

  • La bande-annonce de "10 000 B.C."
  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • hitchboy
      en tant que fan du bonhomme, je dis tant mieux qu'il nous revienne avec autrechose qu'un film de SF (meme si c la qu'il est le meilleur) et en plus son film a de la gueule, ca peut donner un truc aussi cool que stargate, je pense.
    • trevarthen
      Arretez de jacasser et revisionnez la bande annoce: on ne voit pas de dinosaure mais des mammouths et des tigres à dent de sabre...Or ces espèces la ont cohabitées avec l'homme... Par contre, je ne comprends pas pourquoi l'on voit des cités, l'homme etant principalement nomade à cette époque...Donc moi, j'attends de voir avant de sortir mon flingue...
    • wolverineserval
      en même temps serais-ce choquant les dinos? du déja vu certes mais choquant..bof! Kink Kong avait son lot,on en a pas fait un fromage ;)Et je crois que ce film est le remake d'un autre où les dinosaures apparaissaient, et vu les images,c'est à prendre comme de la "pre-historic fantasy" à mon sens..alors si pas de dinos,c'est pas grave on aura le gros oiseau carnivore{qui était plus gros et plus dangereux que les raptors;c'etait dans les docus de la BBC passés avec la voix de Feodor Atkine(Elrond et Dr House)je crois}.
    • TBl@y
      Il n'y a pas de dinosaure, ce qui ressemble à un raptor dans le teaser est un oiseau carnivore du nom de titanis wallerie disparu il y a environ 10 000 ans.
    • dahbou
      je pense quasiment la même chose de ces films et Moon 44 etait sympa sans aucune pretention
    • razorxc
      allez au diable avec id4, id4 powa et restera powa, :pan:
    • LordGalean
      "Même chose pour moi, Stargate est excellent. Par contre Independence Day est un sacré nanar! Bien qu'il se laisse facilement voir au second degré, poilade assurée!" ID4 n'est que second degré, décidément les clichés et autres légendes urbaines ont la vie dure, mdr les gens qui prennent ce film au sérieux (et pourtant il en existe encore malgré l'évidence édicté par Emmerich lui-même) En tout cas, le petit BC s'annonce pas mal du tout.
    • Murphy_McMurer
      Même chose pour moi, Stargate est excellent. Par contre Independence Day est un sacré nanar! Bien qu'il se laisse facilement voir au second degré, poilade assurée!Même chose pour Universal Soldier.The Patriot était puant de bons sentiments, Moon 44 (un de ses premiers films) est à découvrir, Godzilla est pas trop mal, le jour d'après était très con mais divertissant.Voilà à peu près ce que je pense du gaillard.
    • dahbou
      Je suis pas fan d'emmerich mais j'aimais bien Stargate
    • razorxc
      laisse moi rire, là même la version us de rrrrr ne voit pas le jour, et veulent encore moins traduire la vf en vo alors laisse moi rire quand tu dis ceci, et si t'aime pas universal et inde, qu'est ce que t'aime ceci me fera tjrs rire envers ce realisateur, j'aime pas ci, j'aime pas ca, mais jamais j'aime pas ci car j'aime ca, putin dites les films que vous aimez merde a la fin tain je sais pas ce que vous reprochez a ce realisateur mais c'est enorme en france purée, :gun:
    • fahrenheit41
      je prefere encore RRRrrr!!! que cette "chose"!!! je suis d'accord pour dire que ce film est encore plus pitoyable qu'universal soldier ou independance day...
    • stargate
      Emmerich l'as dis lui même , auncun dinosaure dans ce film Et il ne fais pas des daubes C'est super facile de dire ça quand même , je me demande ce que tu fais sur ce forum si tu n'aime pas les films de emmerich
    • Wufeng
      Rectification : Faut le prendre comme une daube comme tout les films de Emmerich :D
    • Dikkenek
      Ce sera plus un divertissement qu'un film pédagogique et c'est tout ce qu'on lui demande. Par contre faudrait pas que ce film soit un porte parole de la thèse du céationisme, mais faudrait pas non plus qu'on soit parano au sujet des films américains.
    • dahbou
      Il faut le prendre comme un divertissement pas comme un cours d'histoire comme tous les films d'Emmerich
    • Deyvrone
      Ben si Rolland nous colle des dinos dans son film je lui recommande de retourner sur le banc de l'école avec qu'il revoie ses cours d'histoire. Au moment où les hommes sont apparues sur Terre cela faisais un bail que les dinos était mort et enterrer. En tout cas moi le film j'ai pas vraiment hâte de le voir
    • Rod-inou
      quand on sait que dans la "veritable histoire du roi arthur", les americains ont reussi à faire rencontrer 2 personnes qui avaient 450 ans de difference sur le plan historique, rien d'etonnant de croire que les dinosaures et les hommes puissent cohabiter dans leur vision de l'histoire. Dinosaures = paleonthologie. Disparition de TOUS les dinosaures sauriens il y a 65 millions d'années. Apparition des hominidés avec le ramapitheque, mais vraiment à partir de l'australopitheque il y a 3,6 millions d'annees. Quant au premier veritable homme, Neanderthal, on plonge à 150 000 ans ... bravo les americains :) Ca promet !
    • CMARCHAND
      En fait il passe d'un jour après à 1000 ans avant.
    • Murphy_McMurer
      Pitoyable...Autant Michael Bay a l'air de franchement remonter dans mon estime avec son Transformers, autant Roland Emmerich :cry: Faudrait arrêter de foutre les dinosaures et les hommes de cro-magnon dans le même panier, surtout quand ça se passe "que" 10 000 ans avant notre ère. Je sais bien que c'est du divertissement, mais faut pas pousser quand même (je n'ose même pas imaginer les quelques spectateurs qui prendront ça comme une leçon de "pré"histoire, style La Guerre du Feu :ouch: )En plus le teaser est tellement cliché: "l'amour" (la petite romance entre 2 personnages), "la trahison" (le poignard d'un gars)...Bon je vais arrêter de faire mon rabas-joie ;) mais de mon avis perso ça me semble assez mal barré!Au pire un navet, au mieux un nanar. Ah, elle est loin l'époque de Stargate!
    • Wufeng
      Je ne pense pas que ce sera encore le film qui réconciliera Roland avec sa caméra.. et avec moi :sarcastic:
    Voir les commentaires
    Back to Top