Notez des films
Mon AlloCiné
    Scarlett Johansson en femme fatale chez Frank Miller ?
    20 août 2007 à 09:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Scarlett Johansson pourrait incarner la sexy et machiavélique Silk N. Floss dans "The Spirit", l'adaptation du comic-book culte de Will Eisner, réalisé par Frank Miller.

    Après avoir joué avec les codes de la femme fatale dans Le Dahlia noir, Scarlett Johansson aura l'occasion de renouveler l'expérience dans The Spirit, l'adaptation du comic-book culte de Will Eisner, réalisé par Frank Miller. L'actrice américaine incarnera Silk N. Floss, l'assistante aussi belle qu'intelligente de "La pieuvre" (Samuel L. Jackson), ennemi juré de The Spirit.

    The Spirit, détective justicier

    Considéré comme mort, The Spirit est un détective masqué de Central City traquant les criminels en utilisant toute forme de punitions plus ingénieuses les unes que les autres. Créé par Will Eisner, il connu son heure de gloire dans les années 40 avant d'être adapté pour la première fois à la télévision en 1987 par Michael Schultz. Cette fois, c'est Frank Miller (Sin City) qui se chargera de porter le comic sur grand écran.

    Emploi du temps chargé

    Ce nouveau projet s'ajoute à une longue liste de films sur lesquels l'actrice s'est déjà engagée. Parmi eux, un nouveau long métrage signé Woody Allen (Midnight In Barcelona, actuellement en tournage) Mary Queen of Scots où elle prêtera ses traits à Marie Stuart et la comédie Just Not That Into You où elle donnera la réplique à Jennifer Aniston, Jennifer Connelly et Drew Barrymore. Pour les impatients et admirateurs, Scarlett Johansson sera de retour en salles le 3 octobre prochain dans Le Journal d'une baby-sitter.

    Eric Kervern avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top