Mon AlloCiné
    Rumeurs et tournages...
    3 nov. 2007 à 00:15

    Attention, cet article contient le pilote inédit de la 4ème saison de "Veronica Mars", des images de "Tin Man" et des nouvelles du film "Wonder Woman" ! Et ce n'est pas fini...

    Un script de "Battlestar" aux enchères !
    La communauté de fans de la série Firefly (Joss Whedon) a mis aux enchères sur e-bay un script dédicacé de Battlestar Galactica. Comment l'ont-ils eu ? C'est tout simplement Mark Sheppard, acteur dans Firefly mais aussi dans Battlestar Galactica, qui le leur a généreusement donné afin qu'il soit vendu au profit du St. Jude Children's Research Hospital. Ce script, issu de l'épisode Crossroads : Part II, a été dédicacé par 14 membres de l'équipe, dont Mark Sheppard, Jamie Bamber, Nicki Clyne, Aaron Douglas ou encore Grace Park. La vente aux enchères a lieu sur e-bay jusqu'au 10 novembre.
  • Place aux enchères !

    Y aurait-il une garce chez "Ugly Betty" ?
    Avec son rôle acerbe dans Ugly Betty, Becki Newton a fort à faire. L'actrice vient en effet de révéler que les fans de la série la traitaient fréquemment de "garce". Pour autant, elle dit ne pas prêter attention à ces insultes qui prouvent, selon elle, qu'elle interprète comme il se doit le personnage d'Amanda : "tous ces abus veulent seulement dire que je fais mon boulot correctement ".

    Eternel thème
    Michael Giacchino, le compositeur favori de J.J. Abrams (il a travaillé avec lui pour M : i : III, Alias et Lost), signera la musique du nouveau Star Trek. Il a déjà envoyé un message aux fans : le célèbre thème musical, composé par Alexander Courage, sera bel et bien présent dans ce nouveau volet.

    Pushing Molly
    Molly Shannon sera la guest-star de 3 épisodes de Pushing Daisies. Elle jouera Dilly Balsam, une concurrente directe de Ned ! Elle ouvrira en effet un magasin de confiseries juste en face du fameux "Pie Hole" du héros ! Michael White jouera son frère, Billy Balsam.

    En direct d'Hollywood...
    Les docteurs Sean McNamara et Christian Troy ont effectué cette semaine leur retour avec une saison 5 inédite qui se déroule désormais à Los Angeles. Le Season Premiere de Nip/Tuck, diffusé ce mardi 30 octobre sur la chaîne câblée américaine FX, a été suivi par 4,3 millions de personnes. Si le score est inférieur aux résultats obtenus l'année précédente (4,8 millions), la série fait fort avec 3,5 millions de personnes auprès de la cible privilégiée des 18-49 ans, soit plus de 80% de son audience totale.

    Sex and the City, version mâles ?
    Darren Star, le créateur de Sex & the City, travaille sur un projet de comédie pour CBS, adapté d'une websérie intitulée We Need Girlfriends. L'équipe originale de scénaristes, Steven Tsapelas Angel Acevedo et Brian Amyot, s'attelle à l'écriture d'un premier script commandé par le network.
    La série raconte les aventures de Tom (Patrick Cohen), Henry (Seth Kirschner) et Rod (Evan Bass), de jeunes diplômés new-yorkais, sortis tous trois d'une relation de longue date, qui cherchent à faire des rencontres.
  • http://www.weneedgirlfriends.tv/


  • Raphaëlle Raux-Moreau, Julien Grégori, Pascal Muscarnera & Thomas Destouches

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Bichon18
      Oui tu as raison, pour moi également le probleme résidait également dans le sauvetage des Freres Scott... Je ne me l'explique toujours pas.Je suis également décu que Kristen Bell se retrouve dans Heroes. Je n'aurais pas pensé dire cela, mais bon... Autant j'avais adoré la premiere saison jusqu'au pitoyable finale, autant la saison 2 est je trouve d'une médiocrité consternante. Je me retrouve a presque me forcer a regarder parce qu'il y a Ali Larter et Kristen...Quant au telefilm VM, je n'y crois pas une seconde...
    • mely3969
      elle me mank trop cette serie vriament pas contre supernatural jsuis une accro jm aussi ga et les experts mais le duo est tordans dans supernatural jespere vraimen que cava se poursuivre
    • Jake95
      Le début de la saison 4 est plutôt excellent... Dommage :'(
    • KoV
      Berk "les allumés" préférez plutot le nom anglais : "Spaced" :DQui est énorme a mon gout.
    • shaft69
      par contre ja pas trop compris le sauvetage des frères scott parce que cette histore de 5 ans après ça me tente pas du tout...alors que VM au FBI c'est autre chose j'étais partant...
    • shaft69
      là c'est clair supernatural est une valeur sure surtout qu'ils sont au dessus des 3 millions le jeudi à 21h (avec CSI et GA en face)... mais j'aurais aimé que VM ait une 4e saison mais faut arrêter de se voiler la face peu importe la case horaire VM n'a pas passionné suffisamment le public américain elle restera une série culte.
    • alastor78
      J'avais adoré les deux premières saison de VM mais la troisième était banale au point que je me suis arrêté avant la fin. L'annulation de la série est enervante dotant plus que le concept de la s4 avait de quoi relancer l'intêret mais je crois que la décision de la CW est plus que compréhensible...
    • Bichon18
      Supernatural est une valeur sure à 3.30 M pour la CW!Veronica Mars ne l'était plus.J'étais un inconditionnel de la série, mais tu ne peux pas comparer VM, qui etait passé sous la barre des 2M, a Supernatural, qui a du passer sous les 3M une seule fois. Pour la CW, 1M de différence c'est capital, au vue des scores catastrophiques de la chaine...
    • palm92
      Aaaaaaaaaah...les quelques minutes de la saison 4 de VM sont trop courtes !!!!! Certes, elles ne sont pas assez dévelopées mais c'est un bon début. Et revoir Kristen Bell dans la peau d'une Veronica Mars plus mature et adulte...c'est bon, toujours avec le même humour aussi. Enfin, c'est rageant de savoir que cette saison ne se fera jamais, ce qui est encore plus rageant, c'est de savoir que si on veut retrouver Kristen Bell, il faut se coltiner la deuxième saison de Heroes, qui est horriblement nulle, soi-dit en passant.Bon, dans les dix minutes de Veronica Mars, on apprend pas grand chose qui pourraient nous rendre la fin de saison 3 plus agréable. Qui est le shériff ? Où sont Keith et Logan ? On ne saura donc jamais, mais l'introduction de Veronica en tant que FBI Agent, it rocks !!! Surtout que cette saison avait le potentiel d'introduire une pléiade de nouveaux personnages, et le style plus mature de la série auraient rééllement pu faire grimper les audiences (VM, ils annulent, mais Supernatural, ils gardent ???). Mais bon, merci quand même pour ces quelques minutes de réconciliation avec la fin de la saison 3. On peut entrevoir "l'avenir" de Veronica, et même si c'est court, qu'est-ce que c'est bon ! (Your middle-name is Barbie ?)
    Voir les commentaires
    Back to Top