Notez des films
Mon AlloCiné
    L'atout charme de "K 2000" !
    15 nov. 2007 à 10:26
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice Sydney Tamalia Poitier vient de rejoindre la distribution du pilote de deux heures de la nouvelle version de "K 2000"...

    Le projet de nouvelle version de K 2000, vient de passer à la vitesse supérieure suite à l'annonce de l'arrivée de Sydney Poitier sur le tournage du pilote. Non pas l'acteur oscarisé de Dans la chaleur de la nuit, mais sa fille, Sydney Tamiia Poitier, dont vous avez peut-être aperçu la présence magnétique dans Veronica Mars, ou plus récement dans le Boulevard de la mort de Quentin Tarantino .

    K 2000 transformée !
    Depuis fin juillet, tout s'accèlere pour le remake de la série culte des années 80. Fort du succès de Transformers, NBC entreprend rapidement de s'inspirer de l'esthétique du film pour customiser sa franchise. Pour cela, la chaîne ne fait pas les choses à moitié en faisant appel au préalable à Doug Liman (Mr. & Mrs. Smith, Jumper) pour superviser le projet en tant que producteur exécutif, aux côtés de Dave Bartis (Newport Beach) et Dave Andron, également scénariste du pilote.

    Un pilote aux allures de super production...
    Pour ne pas décevoir l'attente qui progressivement grandit autour du projet, NBC met en chantier un pilote conçu comme un film de deux heures. L'enjeu est de taille puisque le succès ou non du pilote déterminera l'avenir de la série. Très vite, la réalisation est confiée à Steve Shill, réalisateur émérite sur des séries à la mise en scène soignée (Deadwood, Sur écoute, Rome...). Restait à trouver un casting à la hauteur des ambitions du projet. Si le choix d'un quasi inconnu, Justin Bruening, dans le rôle de Mike, le fils du Michael Knight, était une décision logique afin d'imposer un visage vierge de tout imaginaire, il fallait en revanche des seconds rôles marquants. C'est désormais chose faite avec l'arrivée de Sydney Tamiia Poitier dans le rôle d'un agent du FBI, qui n'apprécie guère Mike.

    Le remake de K 2000 est sans conteste l'un des projets les plus alléchants de cette fin d'année, reste à savoir quels seront les autres acteurs à venir compléter la distribution. Affaire à suivre...

    Julien Gregori avec Commingsoon

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Totti10Forza
      deja a la base la seire original est a chier mes alor la :lol:
    • LEBELIER
      Bien dis! pour ma part ca va etre un grosse bouzegenre Bionic-Woman!...
    • CMARCHAND
      K 2000 n'a pas besoin d'un bon pilote puisqu'elle roule seule.
    Voir les commentaires
    Back to Top