Notez des films
Mon AlloCiné
    Trois nouvelles recrues pour "K 2000" !
    29 nov. 2007 à 10:34
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Bruce Davison, Wayne Kasserman et Greg Ellis viennent s'ajouter au casting du pilote de deux heures de la nouvelle version de "K 2000"...

    A toute allure ! Pas de temps mort pour la pré-production de la nouvelle version de K 2000 inspirée par le film Transformers. Trois nouveaux acteurs viennent d'être officialisés par NBC pour rejoindre le pilote, dont le tournage est prévu début 2008. Ainsi on est désormais en mesure d'affirmer que Bruce Davison (X-Men 1 et 2, Agent double), Wayne Kasserman (New York Unité Spéciale) et Greg Ellis (Beowulf, Pirates des Caraïbes 3) participeront aux nouvelles aventures de la plus célèbre Pontiac Firebird .

    Supervisé par Doug Liman, le pilote de deux heures de la série se focalisera sur Mike Tracer (Justin Bruening), le fils caché de Michael Knight. Recruté par son amie d'enfance Sarah Graiman (Deanna Russo) et son père, le physicien Charles Graiman (Davison), il rejoindra la Fondation Knight, destinée à lutter contre le crime. Charles est l'inventeur de la nouvelle génération de KITT (acronyme de Knight Industries Two Thousand), une voiture dotée de l'intelligence artificielle. Un dangereux millionnaire approche Charles pour obtenir un modèle de son extraordinaire invention mais ce dernier refuse. Un homme de main est alors chargé de voler KITT et de tuer le père de Sarah. Greg Ellis interprétera l'un des méchants ; un rôle de guest-star mais écrit pour devenir un personnage récurrent si la série continue. Quant à Wayne Kasserman, il incarnera un mécanicien qui rejoindra, avec son ami Mike, la Fondation Knight.

    Prochainement NBC devrait confirmer ou non la présence de David Hasselhoff pour incarner de nouveau le rôle de sa carrière, Michael Knight. La chaîne réussira t-elle à convaincre l'acteur ? Allez David, in vino veritas !

    Julien Gregori avec Hollywood Reporter

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top