Mon compte
    Rumeurs et tournages...
    15 mars 2008 à 00:30

    Casting 3 étoiles cette semaine : T.R. Knight, Joshua Jackson, Hugh Laurie, Charlie Sheen, Tori Spelling, Ben Browder, Snoop Dogg et bien d'autres ! Des infos, des photos et des vidéos à découvrir tout de suite...

    Betty Suarez s'exporte en Chine
    La boîte de production chinoise Satcaster Hunan Television a acquis les droits d'adaptation d'Ugly Betty. Il est d'ores et déjà prévu que cette version, baptisée Invincible Ugly Woman, sera diffusée pendant 5 saisons (soit 400 épisodes) et bénéficiera d'un budget total de 150 millions de yuans (soit 21 millions de dollars). Le tournage débutera le mois prochain. Les producteurs ont choisi celle qui incarnera la Betty chinoise : une jeune inconnue sans aucune expérience de comédie...

    Désolé mesdames...
    Jaason Simmons, qui avait fait fantasmer des millions de femmes à travers le monde lorsqu'il jouait dans Alerte à Malibu, a fait son coming out. L'acteur australien a en effet annoncé qu'il allait se marier avec le comédien John O'Callaghan, son compagnon depuis 8 mois.

    Vous pourriez en prendre pour 20 ans !
    Dans une interview accordée au magazine SFX, Russell T. Davies a laissé entendre que sa série Doctor Who pourrait bien être diffusée pendant encore une vingtaine d'années ! Le concept (changements réguliers d'acteurs dans le rôle principal..) ainsi que le rythme de diffusion (une année pleine en 2008 avec la 4ème saison, une année 2009 en pointillés avec seulement 3 téléfilms, etc...) permettent d'envisager une longévité à toute épreuve selon lui. Et comme la série est un des programmes phares de la BBC (ainsi qu'un pourvoyeur d'audience), il n'y a aucune raison objective que la série s'arrête à plus ou moins moyen terme. Pour la petitehistoire, le Doctor Who est un héros de lé télévision britannique depuis 1963...

    Règlements de comptes !
    Dans ses mémoires intitulées Stori Telling, Tori Spelling, fâchée avec sa mère, règle ses comptes avec sa génitrice. L'actrice révèle que les relations de sa mère avec un ami de la famille a causé la mort prématurée de son père malade, le célèbre producteur Aaron Spelling. "Mon père n'auraît pas dû mourir si tôt !", clame-t-elle. La jeune femme ne s'arrête pas là. Dans un message adressé à sa mère, elle déclare : "Tu n'aurais jamais dû être l'épouse d'un homme aussi généreux et aimant. Tu ne l'as jamais mérité. Tu n'as jamais mérité d'avoir des enfants comme Randy et moi. La plus grande leçon que tu m'as enseigné est comment ne pas être une mère et une épouse."

    Une nouvelle arnaque pour la BBC
    La chaîne britannique BBC1 est en train de développer une nouvelle série créée par Otto Bathurst, déjà à l'oeuvre sur la série Les Arnaqueurs VIP. Cette nouvelle fiction aura pour têtes d'affiche Ben Whishaw, Con O'Neill et Pete Postlethwaite. La BBC va développer 5 épisodes (1h) de cette série décrite comme un "thriller psychologique, avec du sexe, des meurtres et de l'action en son noyau".

    Du renfort chez "Betty"
    Le producteur et scénariste Joel Fields vient de rejoindre l'équipe d'Ugly Betty en tant que producteur exécutif. Précédemment aux commandes de Dirt, ce dernier devrait prêter assistance à Silvio Horta, créateur et producteur exécutif de la série d'ABC. Ce changement dans l'équipe de production est dû aux récents départs de Marco Pennette et James Hayman.

    Un concert à la mode "Battlestar"
    Bear McCreary, le compositeur de la musique de Battlestar Galactica, va donner un concert événement le 13 avril prochain, au Roxy Theatre de Los Angeles. Pile au moment où la 4ème et dernière saison débarquera sur SciFi Channel. Le concert, présenté par James Callis (alias le Dr Gaius Baltar), offrira une représentation des compositions musicales entendues lors des trois saisons de Battlestar Galactica. Cet évènement viendra aussi célébrer les 10 ans de CineMedia Promotions, l'entreprise qui a aidé à lancer les bandes-originales de la série.

    L'incroyable Ournac retourne chez TF1
    Après Camping Paradis, on pourra retrouver Laurent Ournac au générique de la mini-série La Mort dans l'île. Le comédien vient de commencer le tournage de cette fiction aux allures de thriller, produite par Jean-Luc Azoulay pour TF1. On y suivra l'histoire d'une avocate (Léa Bosco) qui enquête sur une machination. Laurent Ournac jouera le lieutenant de gendarmerie Crespeau, un second rôle.

    Browder a hâte de retrouver "Farscape" !
    Ben Browder est très impatient de voir la suite de Farscape sur le Web, un projet développé par Rockne S. O'Bannon et qui malheureusement a pris un peu de retard avec la grève des scénaristes. L'acteur en a déjà parlé avec O'Bannon mais n'a pas encore lu la moindre ligne. A suivre...

    "Heroes" en musique et en images
    Le dessinateur de comics Steven Parke a créé des dessins spécialement destinés à la bande originale de Heroes, qui sortira le 18 mars aux Etats-Unis. Le livret comprendra également des illustrations de Tim Sale vues dans la 2ème saison de la série. Avis aux amateurs !
  • Un premier aperçu sur le site officiel de NBC !


  • Première cigogne chez Minnie Driver !
    Lors de l'émission de Jay Leno, l'actrice a annoncé être enceinte de son premier enfant. Minnie Driver, âgée de 38 ans, n'a toutefois pas révélé le nom de l'heureux papa. Connue pour son rôle dans Will Hunting, la comédienne incarne aujourd'hui dans la série The Riches, la mère d'une famille d'arnaqueurs !

    Snoop Dogg chante dans un soap
    Le célèbre rappeur va apparaître dans quelques épisodes du soap On ne vit qu'une fois, diffusé sur ABC. Pour l'occasion, Snoop Dogg jouera dans plusieurs scènes et interprétera deux chansons issues de son nouvel album Ego Trippin. Ces épisodes seront diffusés les 8 et mai, et les téléspectateurs auront même droit à une nouvelle version du générique du cru de Snoop Doggy Dogg. Ce dernier est fan du feuilleton depuis l'enfance.

    Un bébé à "Beverly Hills"
    A 34 ans, Kathleen Robertson, l'ex-Claire Arnold de Beverly Hills, attend un heureux événement. Il s'agit du premier enfant pour la comédienne. Une future recrue pour le spin-off de Beverly Hills en développement ?

    L'inspecteur Stabler prof de gym ?
    Christopher Meloni, alias Stabler dans New York Unité Spéciale, va endosser le rôle d'un professeur dans Gym Teacher, un téléfilm produit pour la chaîne câblée américaine Nickelodeon. Dans cette comédie familiale, l'acteur incarne une ancienne médaille d'or devenue professeur de gym, et qui convoite par dépit le prix du Meilleur professeur de gym de l'année. La diffusion est prévue pour août 2008.

    Anaïs Bret, Raphaëlle Raux-Moreau, Pascal Muscarnera et Thomas Destouches

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top