Notez des films
Mon AlloCiné
    Une femme privée sur HBO !
    10 mars 2008 à 11:21
    FBwhatsapp facebook Tweet

    HBO a retenu les services de la première femme détective privée de toute l'Afrique du Sud. Une série adaptée d'un best-seller par Anthony Minghella ("Le Patient anglais"), Richard Curtis ("Quatre mariages et un enterrement"), Harvey Weinstein ("Kill Bill") et Sydney Pollack ("La firme")...

    La chaîne câblée américaine HBO s'est trouvée une héroïne de choix en la personne de Precious Ramotswe, tout droit sortie des romans d'Alexander McCall Smith. The No. 1 Ladies' Detective Agency est la dernière production en date de HBO. 13 épisodes viennent d'être commandés, en plus du pilote de deux heures récemment tourné au Botswana par Anthony Minghella, d'après un script écrit en collaboration avec Richard Curtis. Le tournage des nouveaux épisodes débutera cet été.

    La chanteuse de R&B Jill Scott interprète la fameuse Precious Ramotswe, qui dirige une agence de détectives privés en Afrique du Sud. Anika Noni Rose est son excentrique secrétaire et Lucian Msamati son tendre prétendant. Harvey Weinstein et Sydney Pollack interviennent en tant que producteurs sur la série !

    Pascal Muscarnera avec Reuters et The Hollywood Reporter

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top