Mon compte
    "The Sentinel" débarque sur "Harper's Island" !
    29 août 2008 à 10:14

    Richard Burgi, l'ex-star de "The Sentinel", sera l'un des suspects de l'affaire de meurtre qui secouera "Harper's Island" à la mi-saison sur CBS.

    Bien avant de devenir le célèbre ex-mari envahissant de Susan dans Desperate Housewives, Richard Burgi était La Sentinelle, souvenez-vous ! Depuis, il est cantonné aux rôles de guest-stars dans un nombre incalculable de séries, jugez plutôt : 24 heures chrono, Las Vegas, Les Experts, Shark et dernièrement Le Diable et moi l'ont reçu ! Il ne compte pas s'arrêter là puisqu'on le retrouvera dans deux séries en 2009 ! Il sera d'abord, le temps d'un épisode, le nouveau rival du Dr Christian Troy dans Nip/Tuck, puis il embarquera illico presto en direction d' Harper's Island.

    Prévu pour la mi-saison sur CBS, Harper's Island est un drama horrifique dans lequel un petit groupe d'amis se retrouve sur une île au large de Seattle pour fêter le mariage de l'un des leurs. Cette île a la particularité d'avoir été le théâtre d'un horrible meurtre 7 ans plus tôt, perpétué par un maniaque. Un à un, les invités vont être tués. Tous sont suspectés ... Richard Burgi tiendra, selon toute vraisemblance, le rôle du père de la mariée. A ses cotés, on devrait également retrouver Harry Hamlin (Veronica Mars) et Christopher Gorham (Ugly Betty). Quant au retour de l'acteur dans Desperate Housewives, rien n'est prévu pour le moment mais rien n'est exclu ...

    Jean-Maxime Renault avec Spoiler TV

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top