Mon compte
    Rumeurs et tournages...
    6 sept. 2008 à 00:15

    Une pétition pour sauver "Swingtown", la bande-originale de "Doctor Horrible" disponible sur iTunes, le rêve de Milo Ventimiglia, la nouvelle série du créateur d'"Arrested Development"... et ce n'est pas tout !

    Jason Biggs bientôt héros d'une sitcom ?
    Jason Biggs (American Pie) devrait jouer le rôle principal d'une sitcom encore sans titre imaginée Mitchell Hurwitz (le créateur d'Arrested Development) et destinée à CBS. La chaîne a d'ores et déjà commandé un pilote et 6 scénarios supplémentaires de cette comédie centrée sur une famille fusionnelle... à l'extrême.

    Après l'échangisme, la bisexualité !
    Mike Kelley, le créateur de la série Swingtown, qui s'intéresse aux moeurs légères des habitants de la banlieue chic de Chicago, a décidé de s'attaquer à un autre sujet tabou : la bisexualité ! En préparation pour Showtime, "BiCoastal" sera centrée sur un homme qui doit gérer sa vie de famille à Los Angeles et sa relation amoureuse avec un autre homme à New York. Cette série, si elle voit le jour, adoptera un ton plus dramatique que Swingtown.

    Une médaillée olympique dans "Teenager"
    Décidément, les médaillés d'or de Beijing séduisent les producteurs de séries ! Après Michael Phelps dans Entourage, c'est au tour de la jeune gymnaste Shawn Johnson de se voir proposer un rôle à la télé, dans The Secret Life of the American Teenager, la dernière née de ABC Family. Celle qui a fait tourner la tête des States tout l'été jouera son propre rôle dans le finale, réalisé par Jason Priestley (diffusé le 9 septembre) !

    "Desperate" : attaque de blonde !
    Il va y avoir du sport à Wisteria Lane ! Gail O'Grady (Mes plus belles années, New York Police Blues, etc.) vient d'obtenir un rôle récurrent dans la nouvelle saison de Desperate Housewives. Elle interprétera une femme mariée, séductrice dans l'âme. - Spoiler :Selon EW, le personnage fut, au départ, envisagé comme une voisine venant jeter son dévolu sur l'un des enfants de Lynette... Si tel est le cas, cela risque de bien chauffer cette saison ! - 

    Ryan Murphy a trouvé ses têtes d'affiche...
    Les artistes de Broadway Matthew Morrison et Lea Michele ont été castés pour jouer dans Glee, le projet de série que développe Ryan Murphy (Nip/Tuck) pour la Fox. Cette comédie musicale sera centrée sur Will (Morrison), un professeur d'espagnol d'une trentaine d'années dans un lycée de l'Ohio, qui a la lourde tâche de reprendre en mains la chorale de l'école devenue le refuge de tous les exclus. Un véritable défi !

    Une vicitme de plus sur l'île...
    Harry Hamlin a rejoint le casting du terrifiant Harper's Island, que le network CBS lancera en mi-saison. Le show suit un groupe d'amis qui, à l'occasion d'un mariage, se rend sur une île au large de Seattle, où un meurtre a été perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Le cauchemar commence lorsque les invités sont tués les uns après les autres.

    Laetitia Briolon, Raphaëlle Raux-Moreau, Pascal Muscarnera, Jean-Maxime Renault et Thomas Destouches

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Dollhouse38
      NT1 devrait faire une avancée conséquente dans les audiences TNT avec la diffusion de toutes ces s"ries récentes que sont HIMYM, Tru Blood etc...Ca changera un peu des vieilles rediff auxquelles on avait le droit juskici!
    Voir les commentaires
    Back to Top