Mon compte
    "La Caravane" passe par "New York Unité Spéciale"...
    27 mai 2009 à 11:04

    Pour le final de la 10ème saison de "New York Unité Spéciale", l'interprète du jeune Ben Hawkins de "Carnivàle" se métamorphose en tueur...

    Nick Stahl, le jeune Ben Hawkins du show de HBO, La Caravane de l'étrange, s'est métamorphosé en tueur pour les besoins du final de la saison 10 de New York Unité Spéciale, que NBC diffusera le le 2 juin prochain. Dans "Zebras", il sera Peter Harrison, un jeune artiste prometteur qui sombre dans la folie. Se sentant persécuté par les inspecteurs de l'Unité Spéciale, il s'en prend à eux après avoir assassiné une innocente. Le jeune comédien ne sera pas la seule guest-star de cet épisode exceptionnel. Pour l'occasion, Carol Kane reprend son rôle de Gwen Munch, l'ex-épouse du policier incarné par Richard Belzer. L'actrice, qui a à son actif pas moins de deux Emmy Awards pour sa prestation dans Taxi, avait déjà tenu ce rôle en 1997 dans un épisode d'Homicide, aux côtés du même Richard Belzer.

    Le producteur exécutif Neal Baer se dit très heureux de voir "Gwen retrouver son grand amour, le détective John Munch, pour l'aider à coincer un dangereux tueur (Nick Stahl), qui en a après l'un des membres de l'équipe de l'Unité Spéciale."

    Rappelons que New York Unité Spéciale a été renouvelée il y a quelques jours par NBC ! La 11ème saison débutera à la rentrée prochaine sur le network. Découvrez toutes les nouveautés, les séries confirmées ou annulées dans !

    Pascal Muscarnera avec The Futon Critic
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top